Une soirée de fiançailles, Les coeurs indomptés
Kathleen O'Brien et Brenda Novak2013

Une soirée de fiançailles, Kathleen O’Brien

Josie est bouleversée. A la page des chroniques mondaines, le journal annonce les fiançailles de Chase Clayton. Le même Chase Clayton qui, deux mois auparavant, lui a fait vivre sa première passion... avant de la quitter sans même un adieu. A l'époque, le cœur brisé, Josie n'a pas voulu demander des explications à cet héritier trop beau, trop fortuné pour elle. Que lui aurait-elle dit ? Mais, depuis peu, un changement bouleversant s'opère en elle. Un changement que Chase ne doit pas ignorer plus longtemps, surtout s'il s'apprête à épouser une autre femme : elle est enceinte de lui...

Les coeurs indomptés, Brenda Novak

Josh a toujours été le rival de Rebecca. Josh, le petit voisin brillant qui lui a volé le cœur d’un père terriblement déçu d’avoir une fille, l’exemple de réussite qu’on continue de lui vanter tandis qu’elle s’épuise à obtenir de l’approbation. Pire, Josh lui inspire d’inavouables sentiments dont seule sa rage l’a protégée jusque-là. Et voilà que son inflexible père lui impose de fréquenter Josh. Ce diktat paternel est un coup de poignard dans le cœur pour l’indomptable Rebecca. Car comment aura-t-elle la force de cacher ses sentiments, si elle doit passer du temps avec Josh ?

2013 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 1er août 2013 | ISBN : 9782280305587