Vaudace, tome 1 : Fighting temptation
Leila Marmelade2015

Saga Vaudace Terminée

16.5

Eloïse Valentine, riche héritière gabonaise de 32 ans, fume des cigarillos à la vanille, jure comme un charretier et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien qu’assumant pleinement sa féminité, Eloïse, comme tant d’autres jeunes femmes africaines modernes, ne veut avoir pour destinée celle qui lui est imposée par la société. Lorsque son père, à la veille de la retraite, refuse de lui confier la gestion de l’entreprise familiale, sous prétexte qu’il est grand temps pour elle de fonder une famille, Eloïse refuse d’entendre le tic-tac de l’horloge biologique et voit rouge. Elle quitte l’entreprise sur un coup de tête et intègre une école de stylisme, faisant ainsi sien le rêve de sa mère disparue. Eloïse y retrouve l’énigmatique Monsieur Mugusi, un professeur que la rumeur présente comme un talentueux styliste nigérian déchu, venu cacher sa disgrâce aux raisons mystérieuses au Gabon. Dur, froid et cynique, le séduisant M. Mugusi, ainsi que ses costumes à la coupe irréprochable, ne laissent pas indifférente notre impétueuse héroïne. Entre deux personnalités aussi fortes, l’atmosphère ne peut être qu’électrique, totalement torride. Il suffirait d’un instant d’abandon, d’une étincelle, pour tout enflammer.

2015 [E-book] Editions Kusoma

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015

• cocolili70 Le 24 Octobre 2015 à 20:55
    Un livre envoûtant !
  • CroguieBooks Le 22 Novembre 2015 à 12:57
    Une romance magique qui aborde en profondeur des sujets sensibles ! Que demander de plus ? On ne voit vraiment pas les pages passer et on est plongés dans l'univers de la mode avec tout ce qu'il a d'impitoyable :D
  • Slytheerin Le 23 Mars 2016 à 16:51
    Une romance torride, à la fois chaude comme la braise et d'une belle fraîcheur ! Eloïse et Mugusi sont tout deux convaincants. Des étincelles ? Oh oui, ils en font !
  • ellalecrivain Le 02 Novembre 2016 à 17:11
    Vaudace est une oeuvre très agréable à lire pour les sujets qu’elle aborde. Je n’ai pu rester indifférente au passé de Mugusi et à la violence domestique qu’a connue Eloïse. Ce Tome I s’achève sur des questions en suspens qui font germer en nous le désir de lire avec hâte le tome II.