Vérité, tome 4 : Vérité perdue
Dawn Cook2010

Saga Vérité Terminée

17.7

Toujours à la Forteresse, Alissa progresse dans ses études de magie sous la tutelle du dernier Maître. Mais la nuit, des rêves viennent la hanter. Ils lui révèlent où se trouvent tous les autres Maîtres : sur une île lointaine. Elle décide de se lancer à leur secours sans savoir que cette décision va la mettre en grand danger.

Titre original : Lost Truth (2010)

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Milady

• rozetta Le 04 Octobre 2010 à 00:05
    Le meilleur pour la fin. Un livre beau et simple avec des sentiments et émotions très bien décrits. Sans pathos. Vraiment agréable...
  • Chacha^^ Le 06 Juin 2011 à 21:23
    Le dernier tome est indescriptible émouvant et tout ce qui va avec ^^
  • Cristaline2308 Le 21 Décembre 2011 à 20:39
    Le meilleur tome de la série selon moi et une fin de toute beauté !
  • kiwiriki Le 19 Janvier 2012 à 13:58
    Un tome vraiment extra, parfait pour conclure. Dès la moitié, plus moyen de s'arrêter! C'est bien la première fois que je lis jusque 4h du mat!
  • Croqueuse-Livres Le 24 Février 2013 à 20:13
    Une série excellente, j'ai vraiment adhéré à cet univers.
  • La tête dans les livres Le 14 Juin 2013 à 13:59
    La conclusion de cette saga sympa à lire! Pas mal d'éléments restent en suspens, mais c'était tout de même une bonne série :)
  • Liria.des.livres Le 01 Octobre 2016 à 18:37
    Cette saga est... Magique, époustouflante. J'ai était plonger dans l'histoire du début jusqu'à la fin, comme si je vivais les aventures d'Alissa en même temps qu'elle. On s'attache vite aux personnages et on en déteste aussi vite. Mon seul regret ? Que cette saga ne soit pas vraiment connue !
  • LordSith Le 19 Avril 2020 à 11:23
    Après un tome 3 déplorable, le tome 4 met du temps à démarrer, mais une fois qu'il le fait, il part dans une (très) bonne direction. Enfin des événements se produisent pour rompre le traintrain quotidien de l'héroïne.