Victor Hugo
Bernard Swysen2014

17.6

Tout le monde a lu dans sa vie au moins un texte de Victor Hugo. Ecrivain prolifique, grande personnalité de son époque, amant passionné... Qui était l'homme ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cet album.

2014 Editions Joker

• BookandTeablog Le 16 Mars 2017 à 16:14
    Cette BD est magnifique, tant par la forme que par le fond. Les illustrations sont très bien réalisées, les expressions et les émotions ressortent vraiment bien. Concernant le fond, c’est très intéressant de synthétiser la vie d’un homme en BD. Ici, nous voyons évoluer Victor Hugo, nous le voyons défendre ses idées et ses œuvres, tout se passe sous nos yeux de lecteurs, tout devient plus vivant.
  • lulu231198 Le 14 Janvier 2019 à 21:56
    J'ai adoré me replonger dans la vie de mon écrivain préféré … une vie juste incroyable. La BD est vraiment magnifique que se soit l'histoire de sa vie qui est très bien retranscrit ou les dessins. Je l'ai limite trouvé trop courte. Cette BD m'a donné envie de lire d'autres œuvres de cet auteur …