Vous prendrez bien un soupçon de romance ?
J. C. Staignier2023

19.7

EXCELLENT

Je te le promets, mon amour, je ferai de ta vie celle d'une princesse de conte de fées.

En effet, après seize ans de mariage, je mène l'existence de Cendrillon, cette souillon devenue princesse. Moi, de princesse, je me suis transformée en souillon. Je me sens de plus en plus délaissée par mon mari, un brillant avocat, beau comme un dieu, mais si terre à terre.

Romain aime la musique classique, les réceptions assommantes, les costumes trois pièces et sa petite vie confortable.

Moi, j'adore les imprévus, mon jean, mes baskets et la lecture. Pour briser la routine de mon existence, j'ai décidé d'écrire de la littérature épicée. Ma femme de ménage, qui aspire plus prestement les bouteilles de vin que les tapis de salon, va m'aider à atteindre mes objectifs.

Hélas ! la vie n'est pas un roman. Mon rêve ne pas tarder à devenir le cauchemar de mon mari.

Mon choix risque-t-il de mettre mon couple en péril ?

Découvrez une comédie romantique rafraîchissante et humoristique dans les coulisses du monde littéraire.

Ce roman est la réédition du titre Romancez-moi paru en décembre 2022

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9791042407612