Whispers
Bohra Naono2010

14.5

Le petit ami de Renji vient de mourir. Devant son écran de télévision, il voit s'afficher son nom parmi les victimes d'un crash aérien. Alors qu'il est au bord du suicide, une voix familière vient pourtant l'empêcher d'accomplir son geste : Kazuki est devant lui ! Comment a-t-il survécu à l'accident ?

Titre original : Kimi ni Sasayaku Mirai (2005)

2010 Editions Asuka (Boy's love)

2008 Editions Libre Shuppan (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

2005 Editions Biblos (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Aijou-kun Le 19 Février 2011 à 00:24
    Histoire classique d'étudiant avec professeur revisité façon Naono Bohra avec beaucoup de fantastique. C'est loin d'être son meilleur manga mais je prends encore beaucoup de plaisir à le relire, surtout le premier chapitre qui est super craquant <3
  • Cinnelles Le 17 Avril 2012 à 16:48
    Aimant fortement les graphismes de cette mangaka, je ne me lasse jamais de lire ses histoires, bien que (parfois) le scénario soit du déjà-vu. Malgré tout j'aime !
  • Aidoku Le 19 Novembre 2012 à 17:15
    Un bon titre pour découvrir l'auteur, même si le mélange émotion / fantastique est un peu surprenant. ^^
  • Tsuki Le 19 Novembre 2012 à 20:36
    Une mangaka que j'apprécie particulièrement pour son univers et son graphisme !! On ne la voit pas assez édité en France !! Un manga que j'aime lire et relire dans l'espoir d'en voir d'autre apparaître !
  • Midorii Le 25 Février 2016 à 15:35
    Naono Bhora a un dessin vraiment très beau, très expressif, ses personnages ne se ressemblent pas et elle a une particularité assez rare dans le monde du manga yaoi, elle ne se contente pas de la facilité et de dessinner des bishonens, elle a très souvent comme personnages des hommes d'âge mûr, marqués de cicatrices...