Wolfed, tome 2 : Promised to him
Leia Stone

Saga Wolfed

18.0

Le combat m’a laissé épuisée, me réduisant à un simple spectre de moi-même. Ma captivité sous l’impitoyable emprise de Silas s’intensifie à chaque instant. Chaque nuit, les images de Leah confessant ses souvenirs à Brayden et l’embrassant hantent mes rêves – alors qu’il m’avait choisie ! Ma vie s’effondre, laissant mes souvenirs dans une brume de doute et de méfiance.

Heureusement, Maddy a également choisi de se porter volontaire. Sa présence m’empêche de sombrer dans la folie. Ensemble, nous nous réconfortons et nous nous efforçons de trouver un moyen d’aider Brayden et la meute. Pourtant, une seule solution semble émerger. Si je suis destinée à périr pour une malédiction absurde à l’aube de mon vingtième anniversaire, je pourrais tout aussi bien emporter Silas dans la tombe avec moi.

Mon seul souhait est de voir Brayden une dernière fois avant de partir…

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0CF9TFC6L