Yan, tome 1
Sheng Chang2024

Saga Yan

16.7

Le doux chant… de la vengeance

La famille de Yan, 15 ans, fait partie de la prestigieuse troupe de l’Opéra de Pékin… Mais le jour où tous ses membres sont sauvagement assassinés, l’adolescente se retrouve accusée à tort de ce meurtre sordide ! Seule survivante du massacre, elle sera incarcérée durant de longues années dans un centre de recherche tenu secret. Mais l’heure de vérité a sonné. De retour parmi les vivants, Yan n’a rien oublié. Revêtue du traditionnel costume théâtral que sa famille avait coutume de porter, elle va entrer dans une spirale de vengeance…

Titre original : Yan Tiehua, book 1 (2020)

2024 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782344061701

2024 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782344061701

• Erazada Le 08 Avril 2024 à 20:53
    Un excellent premier tome où il se passe pas mal de choses ! L'histoire est très intéressante et intrigante, et les personnages très bien construits ! Il me tarde de lire les deux autres tomes pour avoir des réponses à mes interrogations !