Youth Love
Ophélie Pemmarty2015

À vingt-neuf ans, Adam est le plus jeune chirurgien de France et tout semble lui sourire, du moins en apparence. Promis à une belle carrière, il ne s’empêche pas moins de vivre sa vie comme il l’entend et de sortir tous les week-ends avec sa bande d’amis.
Un soir, cet équilibre est chamboulé lorsqu’il croise Daniel, son amour de jeunesse. Ils s’étaient rencontrés lors d’un été et promis de ne pas se perdre de vue, pourtant aucun des deux n’a eu de nouvelles de l’autre pendant douze ans. Adam réalise alors que depuis toutes ces années, il a enchaîné les histoires sans lendemain parce qu’il n’a jamais pu oublier Daniel… mais celui-ci ne le reconnaît pas.
Alors, est-ce seulement le hasard qui leur permet de se retrouver, ou bien l’amour est-il assez fort pour réunir deux personnes qui n’auraient jamais dû être séparées ?
Adam aura la réponse s’il parvient à surmonter des souvenirs douloureux pour accorder une nouvelle chance à leur histoire. Parce que même si elle prend son temps, la vie tient parfois ses promesses…

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub