Zone d'expérimentation sexuelle
Erika Sauw2013

12.0

FAIBLE

Chômeuse douée d’attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l’annonce d’une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L’entretien de recrutement lui apprend que c’est un travail de nature sexuelle... effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l’autorité d’un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.

Une nouvelle qui associe érotisme, humour et science-fiction.

2013 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2013

• CroguieBooks Le 15 Novembre 2015 à 09:34
    C'est...spécial comme livre ! Il est un peu court, on n'a pas le temps de s'habituer à l'univers et la résolution arrive trop vite à mon goût ! (Bien qu'elle soit plus que surprenante !!)
  • louquip Le 25 Octobre 2016 à 21:57
    Bon le début, c'est pas mal... On rentre facilement dans l'histoire... On a envie de vivre plus longtemps dans cette entreprise plus que particulière ... Et là, c'est la fin des haricots, l'auteur est parti dans un délire totalement loufoque ... Bref du grand n'importe quoi... C'en est très décevant !