# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Disparu en mer (Turnstone) |
2007 | 14.5 4 votes |
|
2 | Coups sur coups (The Take) |
2001 | 12 1 vote |
|
3 | Les anges brisés de Somerstown (Angels Passing) |
2002 | 12 1 vote |
|
4 | La nuit du naufrage (Deadlight) |
2003 | 12 1 vote |
|
5 | Les quais de la blanche (Cut to Black) |
2004 | 12 4 votes |
|
6 | Du sang et du miel |
2012 | 12 1 vote |
|
7 | Sur la mauvaise pente (One under) |
2007 | 14 1 vote |
|
8 | L'autre côté de l'ombre (The price of darkness) |
2008 | - | |
9 | Une si jolie mort (No lovelier death) |
2009 | 15 1 vote |
|
10 | Le paradis n'est pas pour nous |
2017 | - | |
11 | L'incendie |
2015 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 12.9 |
Qui suit cette saga ?
4 utilisateurs suivent cette saga