Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 04 Avril 2014 20:07:37

    Bon ben finalement je n'ai pas réussi à le lire, mais une chose est certaine: je le lirai d'ici la fin de l'année! (bon ok j'ai encore pal mal de temps)
  • #0 25 Avril 2012 22:18:58

    Nelfe a écrit

    PetiteMarie a écrit

    Et dommage que vous ne veniez pas en Bretagne, et même jusqu'au Finistère pour rencontrer vos fans bretons ! ;)


    Si si, je l'ai vu au Hellfest (44) l'an dernier ;)

    Merci pour cette discussion que j'ai lu aujourd'hui avec plaisir!


    Je suis très ch...te ! Mais le 44 n'est pas breton !! lol
    Sire Cédric a fait une dédicace récemment sur Nantes et même s'il ne se rapproche pas plus de par chez moi, je n'ai pas pu y aller, trop de route pour une journée... =(

  • #0 25 Avril 2012 15:21:31

    zut crotte de bique..... j'attendais ce jour avec impatience et je l'ai ratée...... grrrrrr..... d'abord, j'avoue je n'y ai plus pensé, et en même temps je suis rentrée de réunion, à 22h30 au vu de ce que j'ai lu, tout le monde était déjà parti.............

    mierda ! j'avais des questions à poser (qui n'ont pas été posées....)
    tant pis pour moi.......
    en tout cas, je viens de tout lire et cette soirée semble avoir été passionnante...... :(
  • #0 25 Avril 2012 12:27:55

    PetiteMarie a écrit

    Et dommage que vous ne veniez pas en Bretagne, et même jusqu'au Finistère pour rencontrer vos fans bretons ! ;)


    Si si, je l'ai vu au Hellfest (44) l'an dernier ;)

    Merci pour cette discussion que j'ai lu aujourd'hui avec plaisir!

  • #0 25 Avril 2012 08:50:13

    Merci beaucoup pour cette rencontre. Je n'ai pas spécialement eu de questions mais j'ai suivi celles des autres avec beaucoup d'attention. Ce fut une discussion vraiment très intéressante.
  • #0 25 Avril 2012 08:17:50

    Zut ! J'ai finalement manqué le rendez-vous :( merci à Sire Cédric d'avoir été présent sur le forum et surtout à vous, la team, de nous proposer ces rendez-vous régulièrement (^-^)
  • #0 25 Avril 2012 01:39:53

    et voilà ! moi, tout pareil !! sauf que depuis le début de l'après-midi, plus d'internet à la maison, chéri a tout essayé, réinitialisation de la box dans tous les sens, de la passerelle, débrancher, rebrancher, bref, tout est revenu quand ?? je vous le donne en mille ! il y a à peine une heure quand tout est terminé !!! et moi, qui étais venue vérifier l'heure exacte hier... ça me soule grave !!! bon, je contacte un membre de la Team, mais je sens que c'est mort pour moi !!! alors que j'adore participer à ce genre de rdv que je guette dans les part' !!!
  • #0 24 Avril 2012 22:08:42

    je ne pensais pas rentrer si tard mais c'est le "jeu" mais j'ai le ventre tourneboulé de ne pas avoir tenu l'engagement, j'avais apprécié ce roman qui étais une réel découverte qui ne correpsond pas à mes lectures habituelles et j'aurais aimé honoré la part du contrat. je suis vraiment désolée. Tant pis pour moi et désolée pour votre travail et votre engagement
  • #0 24 Avril 2012 22:04:45

    Nyenna a écrit

    Je rentre du travail et snif c'est déjà fini je ne vais plus pouvoir faire de partenariat à qui dois-je m'adresser :-(


    Quand c'est comme ça, tu contact un membre de la team. Là ce n'est pas la peine, on a vu. et la personne en charge s'en occuperas demain ou dans les jours à venir.

  • #0 24 Avril 2012 21:59:09

    j'avais une question (enfin des mais une surtout) en plus je vais lire le topic voir si ça a été abordé
  • #0 24 Avril 2012 21:58:31

    Je rentre du travail et snif c'est déjà fini je ne vais plus pouvoir faire de partenariat à qui dois-je m'adresser :-(
  • #0 24 Avril 2012 21:57:50

    Sire_Cedric a écrit

    Alors pour finir là-dessus, PetiteMarie, je suis toujours ravi de venir en signature. Quant un libraire est intéressé, il faut qu'il contacte l'éditeur. Cela ne passe pas par moi...


    Je vais essayer de faire bouger les libraires du coin alors ! ;)
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et bonne soirée à vous !

  • #0 24 Avril 2012 21:57:26

    Bonne soirée et merci pour cette discussion vraiment intéressante.
  • #0 24 Avril 2012 21:56:39

    Et merci encore pour votre accueil !
  • #0 24 Avril 2012 21:56:29

    A bientôt ^__________^