[Mead, Richelle] Bloodlines - Saga

 
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1 14 Mai 2012 06:49:22

    <image>

    BBM



    Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.
    Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu'une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?


    Bonjour à tous !

    Fin 2012 devrait sortir, en français, Bloodlines ! Il s'agit d'un spin off (= la suite, mais du point de vue d'une autre personne) de Vampire Academy !

    Quelqu'un saurait-il quand est-ce qu'il sortira en français au Canada ? *impatiente*

  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 14 Mai 2012 16:35:08

    C'est justement pour la fin 2012 en francais! :)
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #3 14 Mai 2012 20:15:33

    aahhh oki je pensais que ça sortait peut-être + tôt au Canada :) je pensais que fin 2012 c'était jsute pour la France
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 14 Mai 2012 22:33:40

    En fait, comme c'est Castelmore qui s'occupe de la publication en français, il sortira en premier en France et nous l'aurons 1 mois et demi plus tard au Canada.
  • CeReS

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 04 Août 2012 15:55:40

    Bloodlines garde son nom et sa cover originale et sortira en VF ce 19 octobre!
    Ce spin off met en vedette Sydney, l'alchimiste!

    C'est un très bon tome, mais surtout, ne vous attendez pas à un remake de VA!
    Syd est très très différente de Rose, pour un bien ou pour un mal, donc c'est tout en douceur que cette nouvelle série débute!
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #6 30 Août 2012 09:41:47

    j'ai hâte de le découvrir en tout cas vivement :)
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #7 30 Août 2012 12:47:49

    Je suis bien contente de savoir qu'il garde la couv' originale, on reste dans la lignée de VA comme ça :) Ah, le 19 octobre arrivera bien vite :pink:
  • Aury

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 03 Octobre 2012 19:31:14

    Me tarde de lire ce premier tome du Spin-Off !^^
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 13 Mars 2015 19:46:14

    Je Commence le premier tome. Mais je suis toujours obsédée par rose et Dimitri. Que c'est dur de passer à autre chose !
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 13 Mars 2015 22:03:33

    J'avais beaucoup aimé ce premier tome, je suis tellement déçue que la suite ne soit pas traduite....