[Ashton, Brodi] Enfernité - Trilogie

 
  • Jenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 17 Mai 2012 17:14:04

    <image>

    Quatrième de couverture :

    Six mois que Nikki a disparu, sans laisser de traces. Six mois qu'elle a, par désespoir, abandonné Jack. Six Mois qu'elle a passé enfermée aux côtés de Cole, dans un monde entre morts et vivants.

    Nikki est de retour et elle doit faire un choix. Mourir auprès de Jack, ou vivre pour toujours avec Cole... en Enfertnité.

    Dernière modification par Jenn (17 Mai 2012 17:15:29)

  • Jenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 17 Mai 2012 17:18:00

    Je viens tout juste de terminer le livre et c'est un gros coup de coeur ! Ce livre est tout ce que j'aime, entre amour et mythologie extrêmement bien ficelée ! 'Enfernité' est à mettre dans toutes les mains pour rentrer dans un univers très original qui vous emporte dans l'histoire à 100% !

    A lire d'urgence !
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #3 17 Mai 2012 17:22:31

    je suis à 100% d'accord avec toi, je l'ai fini hier soir et j'en ai pleuré ! En tout cas, pour ceux qui aiment à la fois les triangles amoureux, la mythologie et les histoires d'amour compliquées, il est génial =D
  • Jenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 17 Mai 2012 17:35:34

    Moi aussi j'étais au bord des larmes, et j'ai plus que hâte d'avoir la suite ! Mais, je crois qu'il va falloir être très patiente, car la sortie en VO est prévue en Janvier 2013... c'est trop long...
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #5 17 Mai 2012 17:49:47

    A priori il ne me tentait pas plus que ça... Mais vous êtes convaincantes, vous savez =D
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 17 Mai 2012 18:29:05

    Moi, il me tente énormément depuis sa sortie ! Je sens que je vais (bientôt) craquer XD !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 17 Mai 2012 18:47:17

    Il me tente vraiment beaucoup, je l'achèterai sûrement à mon retour de congés car j'ai une telle PAL que je voudrai profiter de mes vacances pour la faire descendre un peu. C'est un titre que j'avais repéré à sa couverture superbe dans un premier temps et au vu des critiques que j'ai pu lire, ça ne fait que me conforter dans l'idée qu'il ne tardera pas à intégrer ma PAL.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 17 Mai 2012 22:52:07

    J'ai beaucoup aimé aussi (je l'ai lu en anglais) Par contre j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et j'ai vraiment du m'accrocher. Au début je trouvais que l'auteur ne donnait pas assez d'informations mais ensuite cela s'arrange. Il faut dire que je n'avais pas lu le résumé donc forcément cela n'aide pas. Donc ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais j'ai passé un excellent moment. Par contre la fin est tout simplement atroce pour les nerfs du lecteur :'S
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #9 17 Mai 2012 23:36:14

    vos avis me motivent à le glisser dans ma wish list :p
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 18 Mai 2012 03:01:17

    Que de bons livres!!! Je le note!