[Lissner, Caren] Noël, l'amour et autres contrariétés

 
    • Kyra

      Vit dans sa bibliothèque

      Hors ligne

      #1 11 Octobre 2012 18:04:37

      Et voilà un livre qui devrait ravir tou(te)s les adeptes de chick-list et autres romans féminins !

      Noël, l'amour et autres contrariétés de CAREN LISSNER
      A paraître le 1er décembre 2012..

      <image>

      Quatrième de couverture:

      Qui a dit que j’avais besoin d’un love coach ?
      J’ai 29 ans et je m’apprête à passer mon premier Noël de célibataire en dix ans ! Dix ans que je ne suis pas allée dans un bar pour un speed dating ou que je n’ai pas tenté de séduire un homme. Donc, il y a urgence !
      Mes copines, Hallie et Erika, prétendent que la séduction, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas. Moi, j’ai du mal à les croire.
      Comment engager la conversation ? Comment avoir l’air sexy sans en faire trop ? Bref, je crois bien que j’ai perdu la main.
      Le hic, c’est que je viens de rencontrer Todd. Un cadeau inespéré : grand, mignon, un faux air de Colin Farrell.
      Dire que je n’ai rien trouvé d’autre comme tactique d’approche que de lui citer toutes les répliques des Incorruptibles ! Cela dit, ça a eu l’air de marcher.
      Alors, peut-être que je ne suis pas encore un cas désespéré… Peut-être même que j’ai encore le droit de croire au Père Noël…
    • harmo20

      Useur de marque-pages

      Hors ligne

      #2 11 Octobre 2012 19:14:31

      Ce livre a l'air génial =) !!
      Je le mets de ce pas dans ma wish
    • la ptite tortue

      Explorateur de librairies

      Hors ligne

      #3 12 Octobre 2012 14:23:26

      Oui ça c'est le genre de livre qu'on a envie de lire pendant les fêtes.
    • Stelphique

      Parent d une bébé PAL

      Hors ligne

      #4 12 Octobre 2012 20:54:04

      Je lis d'habitude ce genre l'été mais celui me fait d l'oeil!!!! alors pk pas????!!!!
    • Edwige

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #5 24 Novembre 2012 16:27:00

      j'aime beaucoup ce style de livres, entre des gros pavés et autres genres ca fait du bien. je me le note !!! merci pour l'info
    • Tchoups

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #6 24 Novembre 2012 22:58:45

      Il a l'air bien sympa, je prends note !
    • Blabbermouth

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #7 11 Octobre 2013 11:13:52

      Moi qui suis dingue des livres de Noël, en voilà un qui va atterir dans ma wishlist :)