[Marsh, Willa] Meurtres entre soeurs

 
    • Kyra

      Vit dans sa bibliothèque

      Hors ligne

      #1 08 Novembre 2012 10:13:54

      <image>

      Titre: Meurtres entre soeurs
      Auteure: Willa Marsh
      Genre: Drame familial
      Nombre de pages: 252 pages

      Quatrième de couverture: Olivia et Emily, des demi-soeurs, vivent une enfance heureuse dans l'Angleterre des années 1950. Jusqu'au jour où Mo et Pa font un troisième enfant : Rosie, la petite princesse, leur préférée. Une vraie peste. Peu à peu, Rosie parvient à empoisonner l'existence de toute la famille, poussant Olivia et Emily dans leurs derniers retranchements. Comment s'en débarrasser ? Coups bas, manipulations en tous genres, vengeances : impossible de s'ennuyer à la lecture de ce roman jubilatoire, aux héroïnes aussi cyniques que déjantées. Un festival d'humour noir !

      Mon avis: Un très bon moment de détente au coeur d'une histoire familiale rocambolesque où tous les coups sont permis !
      C'est l'histoire de deux demis-soeurs qui vont voir leur destin ruiner à cause de leur autre soeur. Balayée sur toute leur vie, l'histoire est très bien ficelée. On croirait jamais à autant de perversité surtout au sein d'une relation sororale.
      A lire sans modération !
    • Marinette

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #2 08 Novembre 2012 14:01:58

      Je l'ai dans ma wish list depuis quelques jours :-)
    • Kyra

      Vit dans sa bibliothèque

      Hors ligne

      #3 08 Novembre 2012 14:11:17

      Il est génial ce livre ! :D
    • amaryllis

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #4 06 Décembre 2012 07:52:45

      Je n'ai pas lu celui-ci mais j'ai lu Meurtres au manoir, vraiment sympa, du coup ça me tente de lire Meurtres entre soeurs.
    • Bullelittéraire

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #5 20 Décembre 2012 10:31:16

      J'avais très envie de le lire mais j'ai été assez déçue.  Je m'attendais à autre chose, à plus d'humour noir...c'est juste un drame familial, toute une vie racontée en accéléré
    • Les lectures de Fifi

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #6 01 Mars 2013 21:45:03

      J'ai trouvé cette lecture plutôt sympa mais sans plus.