#1691 20 Juillet 2017 13:10:38
Depuis que nous nous sommes installés, ma petite famille et moi, dans notre nouvelle appartement, j'ai demandé à mon mari (un bricoleur de FOLYYY! ) de me concevoir une bibliothèque qui ferait tout un pan de mur dans notre salon. Elle fait presque 5m de long pour environ 1m60 de hauteur avec plusieurs étagères modulables. Il a tout fait sur mesure avec du beau bois acheté en menuiserie. Un rêve, une pure merveille. Je ne me lasse pas de la contempler. Au début, il y a avait des emplacements vides ou à moitié vides et bien désormais tout est rempli et j'ai même dû faire 2 rangées par étagère. Il faut dire que je ne suis pas la seule à la maison à aimer lire. J'ai donné le virus à ma fille. Heureusement qu'elle préfère aller à la bibliothèque car sinon on serait déjà au deuxième mur et cela mon mari ne veut pas ! Je rêverai aussi d'une pièce où tous les murs seraient habillés d'étagères en chêne avec un mobilier ancien et un fauteuil confortable mais hélas étant en appartement en région parisienne, c'est impossible. Mais, je trouve que ce que j'ai, est superbe et bien suffisant....pour le moment ... :yeah::heart::heart::heart::heart: