[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #451 11 Septembre 2017 10:58:22

    Bonjour à tous :)

    Première journée pour moi où je ne travaille pas (comme tous les lundis) et où ma fille est à l'école ! Heureusement que je mange avec elle ce midi car j'ai l'impression de tourner en rond c'est terrible !!!

    Quoiqu'il en soit, ça m'a permis de finir ma lecture en cours ce matin + chronique.
    => Pour une vie meilleure de Susan Wiggs est une romance que j'ai lu via NetGalley, et je dois avouer que je ne pense pas relire d'Harlequin car la romance classique, dans le plus pur style de la maison d'édition ne me convient que très moyennement... Un peu genre téléfilm de M6.
    Bon après, le décor du Vermont et de la ferme productrice de sirop d'érable, c'était top ! J'ai voyagé en pensée :)

    Pour la suite, je vais commencer cet après-midi Le seigneur de Charny de Laurent Decaux. Un roman historique au Moyen-âge. J'ai hâte, j'espère qu'il me plaira :)

    <image>
    Clic sur l'image = fiche BBM



    Bonne journée et surtout bon début de semaine !

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #452 15 Septembre 2017 18:10:35

    Bonjour !

    Bientôt le week-end, plus que demain matin de boulot :goutte:

    Niveau lecture, j'ai lu Malcolm le sulfureux, t.1 de Katy Evans, de la romance de chez Hugo et Cie qui m'a détendu dans cette période de rentrée un peu compliquée pour nous...

    Et maintenant, je vais commencé Le livre de la mort, grâce à une lecture commune sur Livraddict :D

    <image>
    Clic sur l'image = fiche BBM



    Voilà, donc je compte m'y plonger à fond ! Et en plus mon chéri le lit aussi sur sa liseuse donc pour une fois on lit un livre en même temps : mini LC de couple :yeah:

    En attendant, passez un bon vendredi soir.

  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #453 15 Septembre 2017 21:04:41

    Qu'est ce que j’aimerai que mon homme lise aussi.... partager vos ressentis sur une LC ça doit être top !!! Le mien ne lit pas de roman il lit utile selon lui ( science et vie par ex  ) =D Bonne lecture à vous deux ! :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #454 15 Septembre 2017 21:59:13

    Milena19 a écrit

    Qu'est ce que j’aimerai que mon homme lise aussi.... partager vos ressentis sur une LC ça doit être top !!! Le mien ne lit pas de roman il lit utile selon lui ( science et vie par ex  ) =D Bonne lecture à vous deux ! :)


    Oh eh bien j'adore aussi Scienxes et vie =D
    C'est rare qu'on lise la même chose au même moment ! Mais là c'est une occasion sympa pour échanger, bien que je vais le finir bien avant lui normalement :goutte:

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #455 18 Septembre 2017 17:04:25

    Bonjour !

    Un lundi encore productif en lecture puisque ma fille est à l'école maintenant !

    J'ai donc terminé Le livre de la mort qui est le tome 4 des aventures du Bourbon Kid. Du fantastique, gore et humoristique (oui oui c'est possible !).
    Etonnamment, c'est difficile d'expliquer de quoi il retourne dans ce livre c
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #456 18 Septembre 2017 17:13:02

    Bonjour !

    Un lundi encore productif en lecture puisque ma fille est à l'école maintenant !

    J'ai donc terminé Le livre de la mort qui est le tome 4 des aventures du Bourbon Kid. Du fantastique, gore et humoristique (oui oui c'est possible !).
    Etonnamment, c'est difficile d'expliquer de quoi il retourne dans ce livre car au final c'est assez basique. Mais c'est toute l'écriture, les relations entre les personnages et l'ambiance en générale qui fait vraiment le livre.

    Pour la suite, je pense me lancer dans un gros comic :Je suis Deadpool.

    <image>
    Clic sur l'image = lien BBM



    Une des héros Marvel déjanté qui m'intéresse bien de découvrir en profondeur ! Je pense le lire en parallèle de romans, mais à ce moment précis, aucune idée de quel roman lire =)
    Ma PAL est toute petite maintenant donc le choix ne sera pas trop compliqué ;)

    De bonnes lectures de votre côté ? Des conseils de lecture ??

  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #457 11 Octobre 2017 20:38:42

    Un petit coucou pour savoir comment tu vas ? :-)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #458 20 Octobre 2017 18:57:33

    Milena19 a écrit

    Un petit coucou pour savoir comment tu vas ? :-)


    Oh je n'avais pas vu ton message :S

    Tout va bien, je continue à bien lire, mais finalement je n'ai pas partagé ici depuis 1 mois !!!
    Niveau vie privée, c'était assez intense, entre la rentrée de ma fille en maternelle, et des wk bien remplis, c'était un peu fatiguant ^^
    D'autant que j'ai repris mon bloc et ça, j'en suis ravie !!

    En ce moment, je lis de la bit-lit Charley Davidson, t.2 de Darynda Jones.
    Ce genre de lectures me fait envie ces temps-ci alors je ne me prive pas !

    Je suis aussi à fond dans les cahiers "life style" My Life is Beautiful !

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #459 20 Octobre 2017 18:59:49

    J'ai lu le premier tome j'ai beaucoup aimé !
    J'espère que ta lecture te plaît.
    Bonne lecture :)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #460 20 Octobre 2017 19:37:22

    Bonsoir,
    ça a l'air pas mal Charley Davidson, j'hésite encore à essayer mais il y a pas mal de bons retours :)