[Fielding, Helen] Bridget Jones - Saga

 
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #91 15 Novembre 2013 15:10:27

    J'ai lu le premier tome que j'avais adorée. Mon seul problème avec cette saga est le tome 3 qui va bientôt sortir. Je ne retrouve pas du tout Bridget dans le pich et j'avoue avoir un peu de mal. Je ne sais pas si je vais le lire
  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #92 15 Novembre 2013 15:44:34

    J'ai vraiment adoré les deux premiers tomes et j'ai hâte de voir ce que donnera le tome 3. le tome était déjà très différent du tome 1 donc le pitch ne me fait pour le moment pas trop peur même si ça va faire bizzare de plus voir Darcy.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #93 15 Novembre 2013 18:51:11

    J'ai lu le premier tome il y a un bon moment maintenant... il faudrait que je sorte le deuxième de ma PAL.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #94 06 Décembre 2013 11:49:56

    J'ai également peur pour ce troisième tome, tout comme vous je ne retrouve pas l'héroïne à laquelle je me suis attachée et je crains de vraiment détester.
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #95 21 Février 2014 11:37:50

    Y a-t-il de personnes qui se sont lancées dans la lecture du tome 3 ? J'hésite vraiment à me le commander vu toutes les mauvaises critiques (anglophones) que j'ai pu lire dessus...
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #96 11 Mai 2014 20:59:13

    Même si j'avais préféré les films aux livres (ce qui ne m'arrive quasiment jamais), les deux tomes du journal de Bridget Jones reste de très bons livres, très drôles et très agréables à lire.
    J'hésite à lire le 3 au vu des critiques qu'il a reçu et il faut dire que le résumé ne m'emballe pas plus que ça : Bridget sans Darcy c'est tout simplement impensable !!!
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #97 12 Mai 2014 15:03:24

    comme beaucoup, je vais hésiter à lire ce nouveau tome !j'ai adoré les deux premiers et j'ai peur d'être déçu
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #98 12 Janvier 2015 20:44:59

    J'ai le tome 1 depuis pas mal de temps dans ma PAL mais il n'en est toujours pas sorti ! J'ai tellement adoré les films que j'ai peur d'être déçue par le(s) livre(s)...
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #99 13 Janvier 2015 09:04:33

    Le troisième tome est vraiment décevant, je l'ai abandonné après quelques pages de lecture !
    Très déçue !
  • QueLire?

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #100 23 Février 2015 11:08:56

    Je trouve dommage qu'on s'obstine à créer des histoires en plusieurs tomes car le premier est souvent meilleur et les autres nous laissent sur notre faim. Le premier Bridget est tellement excellent et innovant pour l'époque car à sa sortie, il n'y avait pas beaucoup d'histoires dans le genre. On devrait laisser ce genre d'histoire en un tome qui est une belle réussite, une bonne idée, et laisse un bon souvenir mais s'arrêter là.