[Gruen, Sara] De l'eau pour les éléphants

 
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 08 Juillet 2013 07:57:43

    Vous me donnez envie de le lire, je l'ajoute de ce pas dans ma wish-list ! :-)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #22 08 Juillet 2013 13:28:11

    C'est vrai que ce livre est ultra tentant ! J'aimerais beaucoup m'y lancer.
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #23 08 Juillet 2013 13:50:50

    Je vous le conseille vivement. C'est une très belle histoire et en plus, le livre existe en format poche donc plus de raisons de se priver !
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 26 Juillet 2013 22:10:53

    je l'ai acheter il y a deux jours et quand je l'ai vu il ma fait bonne impressions,ce qui m'embete un peu c'est les vielles images de cirque dans le livres que j'ai feuilleter mais est ce réellement genant?
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 31 Juillet 2013 12:07:33

    J'ai lu ce livre il y a quelque temps maintenant et j'avais beaucoup aimé l'histoire, et les petites photos, je trouve qu'elles apportent un côté encore plus réel à l'histoire.
  • Hell-eau

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #26 31 Juillet 2013 12:51:49

    Moi aussi un petit moment que je l'ai déjà lu mais j'en garde en mémoire un avis plutôt positif. Un beau roman à dévorer
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #27 31 Juillet 2013 13:43:28

    Oh trop envie de lire... J'ai bien aimé le film.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #28 02 Août 2013 14:58:32

    Je l'ai lu en vacances. Je m'attendais à un peu plus d'aperçus de l'univers du cirque dans son ensemble et en fait on est surtout dans les coulisses, auprès des travailleurs de l'ombre et non côté spectacle. Bon, ce n'est pas gênant, au contraire.
    J'ai beaucoup aimé, c'était une belle histoire, l'alternance entre le présent du vieil homme et sa jeunesse dans le cirque est très chouette, ça ajoute vraiment quelque chose, ça met en perspective les événements et le contexte.
    Je serais curieuse de voir le film, en espérant que Pattinson n'ait pas son air boeuf qu'il a dans Twilight parce que j'aime pas :P , mais ça peut donner de vraiment belles images.
    Je n'ai pas adoré pour autant, malgré les drames qui ponctuent le récit je n'ai pas été totalement emportée, j'attendais un peu plus de prise aux tripes. Mais ça reste très joli.
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 02 Août 2013 19:16:32

    Je l'ai vu en film et je l'ai trouvé très émouvant. Maintenant je ne sais pas si je lirai ce livre car j'ai peur d'être déçue.
  • ostinato

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 05 Août 2013 19:12:42

    J'avais vu le film il y'a  quelque temps mais c'est grâce à un blog littéraire que j'ai appris que c'était à l'origine un livre. Le film m'avait beaucoup plu et j'espère que le livre en fera autant si ce n'est plus :)

    En attendant il est dans ma PAL bien au chaud ;)