[Gruen, Sara] De l'eau pour les éléphants

 
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #31 07 Août 2013 10:49:49

    J'ai lu le livre en premier et j'avais adoré et vue que ma mère avait le DVD on l'a regardé cet été et j'ai trouvé que l'adaptation était assez fidèle. Mais je préfère avoir lu le livre avant de regarder le film.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #32 07 Août 2013 14:02:23

    J'avais aimé le film, mais sans plus ... je ne pense pas lire le livre ... sauf si je le trouve d'occasion.
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 11 Août 2013 01:32:14

    Une petite pépite ce roman. Moi je le conseil vivement. Même le film est réussit même si Pattinson ce n'est pas ma tasse de thé...
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #34 30 Août 2013 10:24:28

    Je suis un peu partagée par rapport à ce titre car il est dans ma liste de futurs achats mais bizarrement je retarde toujours le moment de franchir le pas pour l'acheter. Je ne suis pas trop fan de cirque, je pense que c'est surtout cela qui me freine.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #35 30 Août 2013 10:26:47

    Je ne sais pas de quoi tu n'es pas fan dans le cirque Ikebukuro, mais sache qu'on ne voit presque pas de représentations. Tout juste quelques coups d'oeil. Tout  se passe en coulisses, dans le montage de la tente, l'installation des animaux, la route avec le train, etc. On est à fond dans le côté itinérant bien sûr, mais pas franchement de paillettes à l'horizon :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #36 30 Août 2013 11:01:42

    personnellement, je l'ai mis dans ma wish-list
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #37 30 Août 2013 11:08:16

    Lelf a écrit

    Je ne sais pas de quoi tu n'es pas fan dans le cirque Ikebukuro, mais sache qu'on ne voit presque pas de représentations. Tout juste quelques coups d'oeil. Tout  se passe en coulisses, dans le montage de la tente, l'installation des animaux, la route avec le train, etc. On est à fond dans le côté itinérant bien sûr, mais pas franchement de paillettes à l'horizon :)


    Ca me rassure  ! En réalité je déteste les clowns, ils m'ont toujours fait peur... C'est pour cela que le cirque n'est pas mon meilleur ami ;-)

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 30 Août 2013 18:45:54

    Bizarrement, le film me tente plus que le livre.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #39 30 Août 2013 21:02:34

    Une très bonne surprise, j'ai adoré ce roman.
  • Avis-lectures

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 30 Août 2013 22:51:01

    J'avais vu le film avant de lire le livre et j'ai préféré le livre pas les même détail .