[Film] Percy Jackson 2: La mer des monstres

 
  • Em_ma

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 05 Septembre 2013 21:02:15

    <image>
    Résumé:
    Percy Jackson ne sent pas vraiment l?âme d?un héros. Même s?il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n?était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu?il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu?être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaqué par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d?Or.

    Percy Jackson 2 est vraiment pas mal , de l'action et tout ce qu'on aime dans les bon film pour ado. En revanche j'aurais vraiment aimé une petite  histoire entre Annabeth et Percy (la, c'est la fille romantique qui parle), mais surement dans le troisième, par ce qu'il y auras un troisième.
    Et vous, qu'es que vous en avez penser ?
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 06 Septembre 2013 15:22:17

    Je viens de le voir, un bon film pour ados.  Par contre, je ne suis toujours pas convaincue par la 3D...
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #3 06 Septembre 2013 16:59:24

    Un bon divertissement, même si je n'apprécie pas trop l'acteur qui joue Percy...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais Nathan Fillon qui joue Hermès est impayable !! :ptdr:



    Et, par pitié, c'est la Mer des Monstres, pas la Mère !!!

    Dernière modification par Pops (06 Septembre 2013 16:59:46)

  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #4 06 Septembre 2013 17:16:59

    Je vais justement le voir dans une demi-heure ! Je vous donnerai mon ressenti en rentrant :)
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #5 07 Septembre 2013 00:39:31

    nahe a écrit

    Je viens de le voir, un bon film pour ados.  Par contre, je ne suis toujours pas convaincue par la 3D...


    Je suis d'accord avec toi, la 3D pour ce film ne sert à rien et je suis également d'accord avec Pops =)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 07 Septembre 2013 11:11:22

    Pops a écrit

    Un bon divertissement, même si je n'apprécie pas trop l'acteur qui joue Percy...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais Nathan Fillon qui joue Hermès est impayable !! :ptdr:



    Et, par pitié, c'est la Mer des Monstres, pas la Mère !!!


    Je viens de le modifier.

    J'ai bien aimé. C'est sûr, ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment en compagnie de Percy. Il y a de l'action, de l'humour... Parfois, que demander de plus ?

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #7 07 Septembre 2013 19:31:37

    J'aimerais tellement le voir, mais je le prendrais en dvd, ça c'est certain. J'ai hâte de voir Nathan Fillon en Hermès, je sens que ça vaut le détour !
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #8 07 Septembre 2013 20:50:59

    J'avais bien aimé le premier, et je pense que je verrai celui-là lors de sa sortie en DVD.
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 07 Septembre 2013 20:55:52

    Je l'ai vu et je l'ai trouvé sympa. Je ne savais pas que Nathan Fillon jouait dedans et comme d'habitude je l'ai trouvé remarquable. =)
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 07 Septembre 2013 21:41:59

    En fait, j'ai l'impression que tout le monde a adoré la prestation de Nathan Fillon =D