[Colfer, Chris] Le pays des contes - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #91 21 Juillet 2017 08:54:29

    Je me replonge dans l'univers du tome 1. C'est bizarre des passages qui m'avait un peu agacé lors de ma première lecture ne m'ont absolument pas dérangé.
  • Violettedoree

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #92 26 Juillet 2017 08:16:23

    Hello, je viens de terminer le premier tome ce matin (c'est encore tout frais). J'avais vu des revues assez sévères sur le style d'écriture de Colfer et je dois admettre que j'ai trouvé ça plutôt vrai.

    Pas mal de passages m'ont fait me demander où était la logique mais finalement on se laisse facilement prendre dans l'histoire :D je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à me prendre la suite (du moins le 2 pour le moment) vu que visiblement l'histoire devient un peu plus travaillée avec le temps.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #93 09 Août 2017 18:53:12

    Dernier tome lu et j'ai beaucoup aimé (surtout l'idée du prologue). Malgré tout, les tomes 4 et 5 resteront mes préférés :heart:
  • nana59287

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 04 Juin 2020 18:45:58

    Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quelqu'un connaîtrait un site sur lequel je pourrais relire un résumé spoilant des trois premiers tomes. Je les ai lu il y a un moment maintenant et j'aimerais lire le tome 4 à présent.

    Merci beaucoup.
    J'attends votre réponse avec impatience.

    Marina