Hero Corp

 
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 16 Mars 2010 23:56:26

    J'aimerais vous parler d'une série français qui gagne à être connue.

    Vous connaissez surement Kaamelott, la série d'Alexandre Astier. Et vous savez surement que le comédien qui joue Yvain le chevalier au lion n'est nul autre que son demi-frère, Simon Astier ?

    Il se trouve que Simon Astier a lui aussi créé, réalisée et jouée sa propre série à seulement 24 ans !

    Cette série mêle aventure et humour. Elle raconte l'histoire de John, un jeune homme qui débarque dans un village pour enterrer sa tante. Mais il se trouve que les habitants de ce villages ne sont pas tout à fait normaux : ce sont des super héros à la retraites dont les pouvoirs ont diminués. En un mot, ce sont des has been. Mais de situations burlesques en boulettes magistrales, les super héros vont devoir reprendre du service face à un mal grandissant. Et John, qui découvre qu'il est lui même un super héros devra les guider.

    La deuxième saison de cette série est sortie cette année. Elle est diffusée sur Comédie et sur France4
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #2 17 Mars 2010 00:05:37

    Je vois que tu as l'air d'être très branché série aussi. Si tu veux, on parle encore plus de série sur le jumeau de livraddict : wwwseriebox.com Enjoy!
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #3 17 Mars 2010 00:49:40

    J'ai vu le premier épisode de cette série et je l'avais trouvé originale
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #4 17 Mars 2010 09:37:28

    Ah, oui, j'ai vu quelques épisodes de cette série. C'était pas mal. Pas au point que je la suive (en ce qui me concerne), mais bien plaisant et rigolo. ^^
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 07 Avril 2010 17:57:15

    Je vous engage franchement a faire un pas vers cette série. Elle parvient à faire du très bon travail avec un budget ridicule.
    Il faut savoir qu'avec l'argent de deux épisodes d'une série comme Braquo ou Pigalle la nuit, on pourrait financer 3 saisons d' Hero Corp ! A savoir qu'une saison, c'est 15 épisodes de 25 minutes. Véridique !

    Donc vraiment, si vous voulez donner une chance à une petite série Cocorico, faites passer le mot, et procurez vous sans attendre le dvd de la saison 1 tout plein de bonus !
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #6 07 Avril 2010 18:57:47

    Je n'avais pas vu ce topic !
    J'adore Hero Corp, j'ai du regarder au moins une dizaine de fois chaque épisode (sans exagérer). J'aime beaucoup l'humour de Simon Astier et cette série est vraiment très originale.

    Je n'ai pas encore acheté les dvds de la saison 1, mais j'ai prévu de le faire prochainement.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #7 08 Avril 2010 11:47:22

    ah oui, j'ai vu au moins la première saison (je ne sais même pas s'il y en a une deuxième) et c'est plutôt sympa. Seul hic, Simon Astier se laisse facilement déborder par son imagination et parfois les épisodes ne mènent à rien.
  • surchatm

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 08 Avril 2010 13:13:00

    J'aime bien cette série aussi ! Je vous la conseille vivement par contre la saison met un peu de temps à démarrer...

    Mais ça vaut la peine parce que la saison 2 est simplement géniale =D

    Allez hop un ptit teaser pour la 2 : lien youtube

    :ok:
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 08 Avril 2010 14:02:34

    J'avais pas du tout accroché à l'épisode 1 qui dont ne m'a pas donner envie de voir la suite. Faudrait que je regarde tout de même les 5 premiers épisodes comme je fais avec chaque série, avant de laisser tomber définitivement ou non.
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 30 Avril 2010 23:22:54

    Je pense que y'a vraiment du potentiel, mais qu'il va falloir quelques saisons pour que l'écriture mûrisse et s'affine un peu, et pour que les acteurs rentrent un peu plus dans leurs persos, parceque desfois j'ai vraiment trouvé que leur jeu était un peu fragile, on n'y croyais pas assez...

    Mais c'ets une excellente série quand même, française de surcroît, et ça fait plusieurs mois que le coffret DVD trône sur mon étagère.. =D

    N'ayant pas Comedie, j'ai vraiment hâte à cet été, que France 4 diffuse à son tour la saison 2... *__*