Hero Corp

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #41 05 Septembre 2012 23:25:31

    J'aime énormément cette série, tellement drôle et originale!! Je suis toute contente de savoir qu'il va (enfin) y avoir une troisième saison, ça aurait été dommage de s'arrêter maintenant!
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #42 19 Décembre 2012 13:27:48

    J'ai découvert par hasard Hero Corp et j'ai dévoré les deux saisons en DVD. Cette série est originale, les personnages sont attachants et je suis tellement heureuse de savoir qu'on va avoir une saison 3 ! Après le super final de la saison 2 ça aurait été horrible de ne pas nous donner les réponses tant attendues.
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #43 11 Janvier 2013 09:16:51

    J'ai bien aimé cette série (même si je n'ai pas vu tous les épisodes) et elle est pas mal pour se divertir mais pour moi c'est une série vachement moyenne quand même où Kaamelott me fais rire, Hero corps me fait sourire légèrement voire pas du tout...

    Une série originale mais qui est loin d'être un coup de coeur...
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #44 27 Septembre 2013 23:13:49

    Simon Astier a annoncé aujourd'hui sur son Twitter que la nouvelle saison serait diffusée sur France 4 dès le 21 octobre, tous les jours de la semaine pendant 7 semaines.

    Parallèlement, il y a eu un concours d'organiser pour découvrir la saison 3 en avant première le 10 octobre & j'aurais l'immense joie, honneur & privilège d'y assister (ce qui a valut une danse de la joie dans mon salon & des railleries de la part de mon père...)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #45 28 Septembre 2013 00:16:42

    Yes, j'ai hâte de la voir :) Surtout que Justine Le Pottier (que j'adorais dans le Visiteur du Futur) a rejoint le cast!!
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #46 28 Septembre 2013 18:40:28

    super : je suis très contente :pompom:
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #47 28 Septembre 2013 19:02:03

    AnGee Ersatz a écrit

    Yes, j'ai hâte de la voir :) Surtout que Justine Le Pottier (que j'adorais dans le Visiteur du Futur) a rejoint le cast!!


    Je n'avais vu que la première saison, il faudrait peut être que je m'y remettes. Et en plus, s'il y a Justine le Pottier, c'est suffisant pour me convaincre. :-)

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #48 28 Septembre 2013 20:59:59

    Elle arrive pour cette nouvelle saison :)
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #49 03 Octobre 2013 19:43:55

    Je l'ai vue je l'ai vue je l'ai vue ! Ils ont tourné dans ma ville au printemps dernier et j'ai une photo d'elle ; elle est absolument charmante !

    Et j'ai aussi une photo de moi avec Simon Astier, c'est une grande fierté personnelle ! J'étais sacrément excitée de voir tout le casting !
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #50 03 Octobre 2013 23:24:33

    Ce cast est juste adorable, pour les avoir rencontré pour certain 2 à 3 fois, ce sont des amours !

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (03 Octobre 2013 23:25:40)