[Olin, Sean] Liaison dangereuse - Saga

 
    • Lady K

      VIP des bibliothèques

      Hors ligne

      #1 31 Octobre 2014 10:50:19

      <image>

      Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie de Sean Olin
      341 pages - Collection R
      Fiche BBM

      Amoureux.
      Carter et Lilah ont tout du couple parfait, mais leur relation est sur le point de basculer irrémédiablement. Carter a toujours été un gentil garçon, prévenant et attentif ; Lilah, elle, malgré son passé trouble, a su lui rester fidèle. Tout le monde considère leur histoire comme des plus solides... Mais une fois les portes refermées derrière eux, l'image se fissure dangereusement. Les sautes d'humeur de Lilah se mettent à gagner en intensité et Carter envisage de prendre ses distances, lorsqu'une autre fille entre en scène à l'occasion d'une grosse fête lycéenne. Julie est belle, intelligente et possède une âme d'artiste. Carter n'a aucunement l'intention de succomber à la tentation. Ni celle de tomber amoureux. Mais les meilleures intentions du monde ne le protégeront pas de la jalousie et de la vengeance de Lilah. Et d'ici à la fin de l'été, la ligne entre le Bien et le Mal sera devenue plus que poreuse. Du sang sera versé. Rien ne sera plus jamais comme avant à Dream Point.



      Qu'en pensez-vous ? Je suis plongée dedans. Et j'oscille entre agacement et envie d'en savoir plus. Très bizarre comme sentiment ! En fait, je ne supporte par Lilah, mais l'histoire m'intéresse...

      Dernière modification par Lady K (31 Octobre 2014 10:51:53)

    • JohanneL

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #2 06 Novembre 2014 20:13:57

      Je l'ai gagné à un concours, j'ai hâte de le recevoir, il a l'air vraiment bien!
    • Lady K

      VIP des bibliothèques

      Hors ligne

      #3 12 Novembre 2014 18:27:24

      Tiens je ne suis pas repassée par ici ! J'ai donc terminé Jalousie...
      C'est très étrange : j'ai bien aimé ce roman, car l'histoire est prenante. j'avais vraiment envie de savoir ce qui allait se passer par la suite. Mais par contre, impossible avec Lilah. C'était physique, elle m'a agacée au plus haut point ! Tout au long de ma lecture : égoïste, fausse victime complétement détraquée (de mon point de vue... je l'aime pas donc forcément je l'insulte de tous les noms :P).
    • Neeneeson

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #4 12 Novembre 2014 23:50:55

      Il a l'air plutôt pas mal *-*
    • Justyneblog

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #5 13 Novembre 2014 16:45:24

      Il n'y a pas tellement d'avis pour le moment. Mais au vu du résumé on peut s'attendre à quelque chose d'assez original.
    • La blonde framboise

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #6 13 Novembre 2014 16:56:56

      Il est dans ma wishlist celui la ! J'ai bien envie de le lire ! C'est surtout le titre qui m'attire, c'est peut être idiot, mais une saga qui s'appel "liaison dangereuse" ça me rappel Laclos et ça donne envie ^^
    • Justyneblog

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #7 13 Novembre 2014 17:10:37

      La blonde framboise a écrit

      Il est dans ma wishlist celui la ! J'ai bien envie de le lire ! C'est surtout le titre qui m'attire, c'est peut être idiot, mais une saga qui s'appel "liaison dangereuse" ça me rappel Laclos et ça donne envie ^^


      J'avoue que j'y aie pensé aussi !! Espérons que ce soit plus entraînant que ce classique. Car j'avouerais ne pas être une grande fan de ce style-là.

    • Stellabloggeuse

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #8 19 Décembre 2014 12:27:17

      JustineG17100 a écrit

      Il n'y a pas tellement d'avis pour le moment. Mais au vu du résumé on peut s'attendre à quelque chose d'assez original.


      En fait non, il n'a vraiment rien d'original, un classique triangle amoureux qui tourne au vinaigre car l'une des filles a un gros grain. Une déception pour ma part. Et rien à voir avec le magistral "Liaisons dangereuses" de Laclos ;)