[Kovasevic, Vuk] Les échappés de l'enfer - Saga

 
  • Morpheus1001

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 25 Mars 2010 16:42:16

    <image>

    Fiche BBM



    Résumé:
    Vous y croyez, aux vampires ? Non, probablement pas.
    Il y a encore quelques années, je pensais dur comme fer que ces saletés n'existaient pas. Jusqu'à ce que j'en croise un. Et puis un autre... Les rues de Belgrade, ravagées par la guerre, sont devenues le théâtre d'un nouveau combat. Une guerre souterraine, larvée. Un règlement de compte entre Echappés de l'Enfer. Mais les vampires ne sont pas invincibles : on m'a enseigné les méthodes radicales et je les applique.
    Ils sont immortels... mais j'ai tout mon temps. Parce que, comme le dit la chanson, " Crime is on my side "...


    Je viens de voir ce livre dans une gare, le résumé m'a plus mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au film "Underworld". Si vous l'avez déjà lu, pouvez vous me conseiller car j'hésite à l'acheter ?

    Edit Mana_ : Ajout de la couverture, du résumé et de la fiche BBM

  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 25 Mars 2010 17:07:58

    Je ne pense pas que grand monde connaisse alors un petit résumé + couverture ça ne fait pas de mal :

    <image>

    Vous y croyez, aux vampires ? Non, probablement pas.
    Il y a encore quelques années, je pensais dur comme fer que ces saletés n'existaient pas. Jusqu'à ce que j'en croise un. Et puis un autre... Les rues de Belgrade, ravagées par la guerre, sont devenues le théâtre d'un nouveau combat. Une guerre souterraine, larvée. Un règlement de compte entre Echappés de l'Enfer. Mais les vampires ne sont pas invincibles : on m'a enseigné les méthodes radicales et je les applique.
    Ils sont immortels... mais j'ai tout mon temps. Parce que, comme le dit la chanson, " Crime is on my side "...

  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #3 25 Mars 2010 19:24:26

    Ca a l'air effectivement très sympa
    Je sens que je vais faire des follie au salon du livre ^^
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #4 25 Mars 2010 19:34:51

    :modoon:
    J'ai déplacé ce sujet qui est plus à sa place ici que dans Blabla livresque ;)
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 25 Mars 2010 22:55:44

    Le résumé à l'air intéressant mais la couv' c'est franchement du copier-coller sur Underworld. A moins que ce ne soit l'inverse ?
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 25 Mars 2010 23:00:41

    C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la couverture !
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 26 Mars 2010 09:18:35

    On dirait qu'il est sorti cette année, aucune idée de si c'est une réédition ou non :chaispas:
    Mais parfois les gens ont les mêmes idées sans se consulter, la pleine lune et la pose sont assez classique, alors qui sait.
  • Morpheus1001

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 29 Mars 2010 10:17:12

    Finalement je pense l'acheter dans la semaine je laisserai mon avis sur mon blog (Ci-dessous)
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #9 29 Mars 2010 11:47:13

    Moi aussi =D je pense l'acheter rapidement =D
  • Morpheus1001

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 01 Avril 2010 18:13:49

    voila je viens d'acheter le Tome 1, je suis préssé de le lire maintenant ^^