Les Échappés de l'Enfer, tome 1 : Le vampire de Belgrade
Vuk Kovasevic2010

15.1

Vous y croyez, aux vampires ? Non, probablement pas. Il y a encore quelques années, je pensais dur comme fer que ces saletés n'existaient pas. Jusqu'à ce que j'en croise un. Et puis un autre... Les rues de Belgrade, ravagées par la guerre, sont devenues le théâtre d'un nouveau combat. Une guerre souterraine, larvée. Un règlement de compte entre Echappés de l'Enfer. Mais les vampires ne sont pas invincibles : on m'a enseigné les méthodes radicales et je les applique. Ils sont immortels... mais j'ai tout mon temps. Parce que, comme le dit la chanson, " Crime is on my side "...

2014 Editions L'Atelier Mosésu

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 19 janvier 2014

2010 Editions Vauvenargues (Gecep Vauvenarg )

On en parle aussi sur le forum

• Aceituna Le 02 Juillet 2010 à 20:42
    Une bouffée de testosterone à donf !!! Aux antipodes du bit-lit !
  • didie Le 15 Mars 2014 à 09:59
    Très différent de ce que je connais de l'auteur mais j'adore! Entre la folie du héros qui est imprévisible et l'univers vampiresque très eloigné de celui qu'on connaît déjà, c'est vraiment un super livre! Vivement que l'atelier Mosésu sorte le tome 2!
  • Candide Le 17 Mai 2017 à 17:31
    Des vampires peu commun, et un chasseur psychopathe..cela fait un mélange explosif, pas le coup de cœur mais j'ai passé un bon moment avec Vuk !