[Gnone, Elisabetta] Fairy Oak - Saga

 
  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 15 Mars 2015 20:17:20

    <image>

    Depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, dans les maisons de Fairy Oak se produit un fait magique : de minuscules fées lumineuses racontent des histoires d'enfants à des sorciers aux bons yeux émus et attentifs.
    Insolite n'est-ce pas?!
    Chacun sait que les fées et sorcières ne s'entendent pas bien et que les sorcières n'aiment pas du tout les enfants.
    Mais nous sommes dans la Vallée de Verte-Plaine, dans le village de Fairy Oak, et ici, les choses se passent toujours un peu différemment...

    Un conte merveilleux, riche de joie et d'enchantement par la créatrice de W.I.T.C.H

    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=109547

    J'ai grandi avec la super série W.I.T.C.H autant dire que j'ai hâte... Le roman a des SUPERBES illustrations, à mon avis l'éditeur y croit beaucoup, j'ai déjà vu une pub dans le Livre Hebdo...
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 02 Juillet 2015 14:18:51

    Je viens tout juste de le recevoir j'ai hâte de tourner les premières pages.
    Rien que le résumé et la couverture donnent trop envie !
  • Terrienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 27 Novembre 2015 00:37:49

    Je pensais l'acheter pour ma filleule pour Noël, j'ai pas zieuté l'histoire ce sont les illustrations qui m'ont attirée, mais j'ai peur que ça fasse trop enfantin... elle a déjà 9 ans et assez mature pour son âge... Ceux qui l'ont lu, un avis ? :)
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 10 Décembre 2015 11:17:23

    Je vais bientôt le recevoir et j'ai hâte de le recevoir pour découvrir et découvrir l'histoire de ses jumelles
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 11 Décembre 2015 07:24:45

    Terrienne a écrit

    Je pensais l'acheter pour ma filleule pour Noël, j'ai pas zieuté l'histoire ce sont les illustrations qui m'ont attirée, mais j'ai peur que ça fasse trop enfantin... elle a déjà 9 ans et assez mature pour son âge... Ceux qui l'ont lu, un avis ? :)


    Désolée du retard de réponse.

    Mais non je ne trouve pas cela trop enfantin pour une enfant de 9 ans. C'est même parfait selon moi.
    Il y a beaucoup de thème abordé sans être trop culcul.

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #6 11 Décembre 2015 08:31:34

    Preskilia a écrit

    Terrienne a écrit

    Je pensais l'acheter pour ma filleule pour Noël, j'ai pas zieuté l'histoire ce sont les illustrations qui m'ont attirée, mais j'ai peur que ça fasse trop enfantin... elle a déjà 9 ans et assez mature pour son âge... Ceux qui l'ont lu, un avis ? :)


    Désolée du retard de réponse.

    Mais non je ne trouve pas cela trop enfantin pour une enfant de 9 ans. C'est même parfait selon moi.
    Il y a beaucoup de thème abordé sans être trop culcul.


    D'accord avec Preskilia :) C'est parfait pour les enfants de cet âge.

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 24 Mars 2016 10:22:42

    Une histoire magique et très mignonne :)
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 25 Mars 2016 21:40:57

    Un livre qui ma lair tout mimi !
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #9 09 Avril 2016 16:12:47

    Je viens de le chroniquer et c'est vrai que c'est vraiment beau comme histoire, plein de magie et de féerie.
    Après c'est ultra jeunesse donc on peut s'ennuyer un peu à mon âge mais bon, j'ai bien aimé le lire ! :)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 17 Avril 2016 09:36:54

    Quelqu'un sait si une suite est prévue dans pas longtemps ?