[Féret-Fleury, Christine] Les Intrigantes - Saga

 
    • Koalivre

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #1 15 Mars 2015 20:22:10

      <image>

      Versailles est en émoi! Versailles se pâme!
      Une nouvelle venue défraie la chronique: c'est une magnifique rousse flamboyante, qui se fait appeler Rouge et dont nul ne sait rien.
      Le célèbre couturier Claude de Chinelle la prend sous son aile, il en fait son modèle, sa muse.
      Les jalousies se déchaînent, les rivalités se déclarent: Rouge attise toutes les passions.
      Ni la belle Élise de la Valle, ni le ténébreux Philippe de Saint-Agrève ne parviennent à percer son secret.
      L'une la déteste, l'autre l'adore, mais Rouge demeure insaissable...

      Bienvenue dans les coulisses de Versailles. Laissez-vous initier aux plus sulfureux secrets d'alcôves. Piquantes, insolentes, sensuelles: les intrigues de la cour du Roi-Soleil comme vous ne les avez jamais lues...

      http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=109545

      C'est pas du tout mon genre mais bon... On peut avoir une bonne surprise!
    • Couka

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 10 Juillet 2015 19:44:15

      Le synopsis me tente bien mais la couverture fait très romans Arlequin (même si je sais qu'il faut pas si fier entièrement)
    • Lecture de Petite Plume

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 20 Juillet 2015 10:57:54

      J'aime beaucoup le résumé et la couverture!
    • Ela

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #4 25 Juillet 2015 16:33:05

      Le résumé m'a beaucoup tentée, tout comme la couverture... Aie aie aie, le porte monnaie ne vas pas du tout aimer :)
    • MaevveaM

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #5 23 Août 2015 16:34:47

      Je suis vraiment intrigué par ce livre car j'ai beaucoup aimé La trace du même auteur
    • Lady K

      VIP des bibliothèques

      Hors ligne

      #6 14 Juin 2016 09:54:27

      J'ai aimé le premier tome par contre le deuxième m'a semblé un peu en dessous... j'attaque aujourd'hui le troisième et ça s'annonce plutôt pas mal pour le moment ! :D
    • Ewylyn

      Dompteur de pages

      En ligne

      #7 23 Juin 2016 16:31:50

      J'ai adoré les deux premiers tomes, très différents dans l'ambiance je trouve. Le second a un final incroyable et il me tarde de découvrir le troisième tome. J'apprécie l'univers féminin, mode et Versailles construit par l'auteure, les romans sont courts ; c'est peut-être le point négatif, parce que j'aurais bien aimé en lire davantage.
    • manon_mgd

      Marin sur les mers du savoir

      Hors ligne

      #8 23 Juin 2016 20:12:14

      Je l'ai dans ma PÀL et je compte le lire cet été! En plus je l'ai fait dédicacé à la comédie du livre de Montpellier cette année :pink: .