[Lévy, Marc] Elle et Lui

 
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 06 Juin 2015 12:02:54

    J'ai vraiment adoré ce livre !! Je l'ai lu très rapidement et je le recommande c'est une belle histoire
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 12 Juin 2015 19:15:36

    Je l'ai dans ma P.A.L et je vais bientôt le sortir pour cet été! Qui veut faire une l.c avec moi?
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #13 23 Mars 2016 09:33:19

    Une petite lecture très sympathique. Ça m'a beaucoup plu de retrouver d'autres personnages des précédents livres de l'auteur :)
  • RV

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 23 Mars 2016 18:01:42

    Un petit bonbon !!!!!
  • Aufildelimaginaire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 23 Mars 2016 18:04:56

    Un vrai plaisir à lire !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2016 12:06:52

    Lecume-des-mots a écrit

    J'ai vraiment adoré ce livre !! Je l'ai lu très rapidement et je le recommande c'est une belle histoire


    Pareil, impossible à lâcher... Franchement, Marc Lévy m'a surprise.
    Paris : tout y est, j'adore.
    Mia et Paul m'ont beaucoup plu. Des rebondissements à souhait, franchement, je ne regrette pas mon achat!

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 01 Avril 2016 18:20:45

    Marc Levy ne me déçoit jamais :)  c'est toujours un plaisir de lire ses romans :pink:
  • LaFilleDesLivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 19 Avril 2016 16:53:50

    Je ne suis pas une très grande fan de Marc Lévy mais ce roman m'a intrigué par son résumé, il est dans ma PAL!  J'espère ne pas être déçue, vu vos commentaires il a l'air pas mal!
  • LaFilleDesLivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 28 Avril 2016 14:52:11

    Et bien après l'avoir lu je dois bien avouer que c'est un petit coup de coeur pour moi. Une lecture légère et agréable qui m'a beaucoup plu, alors certes on se doute rapidement de comment l'histoire va se terminer mais ça ne m'a pas empêché d'être captivée.

    Ca m'a d'ailleurs donné envie de redécouvrir Marc Lévy avec d'autres romans.
  • chutjelis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 01 Mai 2016 19:02:30

    Ton avis donne très envie! Je l'ai acheté il y a 1 ou 2 mois, mais je ne l'ai pas encore lu !