[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #71 14 Juillet 2016 09:25:35

    Je ne crois pas être venue commenter ici, et pourtant 'Maybe Someday' est un gros coup de coeur et Colleen Hoover est mon auteure préférée **
    J'écris ici aujourd'hui parce qu'elle a posté sur sa page Facebook (cliquez pour ouvrir) une histoire courte sur Ridge et Sydney, accompagné du message suivant :

    "Je vous avais promis une histoire courte de Ridge et Sydney pour la Saint Valentin, en février. Je sais que cela a mis du temps à arriver, mais la voilà. C’est court… d’où le terme histoire courte. Cela vous permettra de vous occuper quelques minutes des 19 jours à attendre pour ‘It Ends With Us’. Et qui sait ! J’ai pris tellement de plaisir à l’écrire, je pourrais glisser Ridge et Sydney dans mon planning d’écriture de 2017. Si certains d’entre vous en veulent plus après ce texte. Maybe. Maybe Someday. (Peut-être. Peut-être un jour.)"

    Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je donnerais cher pour avoir une suite et j'attends 2017 avec impatience à présent ! En attendant, le texte était vraiment doux et j'ai été émue aux larmes de retrouver ces personnages que j'aime tant ♡

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #72 14 Juillet 2016 12:31:07

    Oh non, je ne veux pas de usite. L'histoire et la fin sont parfaites telles qu'elles.

    Cette petite novella special st valentin est sympa. C'était cool de retrouver sydney et ridge mais j'ai pas envie de lire qu'ils ont encore qque chose à affronter avant leur happy end
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #73 14 Juillet 2016 15:27:41

    Aveline a écrit

    Oh non, je ne veux pas de usite. L'histoire et la fin sont parfaites telles qu'elles.

    Cette petite novella special st valentin est sympa. C'était cool de retrouver sydney et ridge mais j'ai pas envie de lire qu'ils ont encore qque chose à affronter avant leur happy end


    Bien d'accord... Même si, si une suite sort vraiment, je ne résisterai probablement pas à la tentation.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #74 17 Juillet 2016 19:18:07

    Ou alors, faut une suite qui se concentre sur d'autres personnages
  • leslecturesdevanessa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #75 18 Juillet 2016 19:56:08

    Ce fut un coup de cœur pour moi! Comme à chaque fois avec la plume de Colleen Hoover. C'est une fée, cette auteure. Elle manie les mots comme personne et c'est toujours original. L'histoire est prenante, bien écrite, simple, sans fioritures et tellement belle! J'ai adoré la playlist proposée par l'auteure, ça a ajouté une autre dimension à l'histoire. On a l'impression d'en faire partie.
    Un pur régal!!
  • des mots des pages

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #76 20 Juillet 2016 14:06:09

    J'ai qu'une chose à propos de ce roman! BOULEVERSANT Jamais lorsque j'ai ouvert ce livre je n'aurai cru être autant emportée par les émotions des personnages ! Vraiment un énorme coup de coeur pour ma part et il fera partie de ma PAL à relire <3
  • océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #77 25 Juillet 2016 11:51:59

    Il faut que je le lise !
  • sarah hamilton

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #78 09 Août 2016 06:17:18

    Waouh, quel livre... Vraiment j'ai aimé chaque page ! Quelle histoire ! Les personnages m'ont fait tourner en bourrique mais ils m'ont régalée !
  • Les Lectures d'Hatchi

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #79 14 Août 2016 19:23:23

    Quel livre !
    C'est de loin mon préféré de Colleen Hoover.
    On s'attache tellement rapidement aux personnages.
    Et puis la musique qui accompagne le livre MAMA MIAAAAA *_*

    Bref, un réel coup de coeur que j'ai eu il y a plus d'un an en lisant cette petite pépite :heart:
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #80 14 Août 2016 19:25:46

    Les Lectures d'Hatchi a écrit

    Quel livre !
    C'est de loin mon préféré de Colleen Hoover.
    On s'attache tellement rapidement aux personnages.
    Et puis la musique qui accompagne le livre MAMA MIAAAAA *_*

    Bref, un réel coup de coeur que j'ai eu il y a plus d'un an en lisant cette petite pépite :heart:


    Tu me donnes encore plus envie de courir l'acheter ! *-*