[Venem, Aurélie] Samantha Watkins ou Les Chroniques... - Saga

 
    • boulimique des livres

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 28 Juin 2015 10:01:55

      bonjour à tous,

      aujourd'hui je vous présente une saga bit lit française qui est un gros coup de cœur pour moi

      lien bibliomania

      http://www.livraddict.com/biblio/author.php?id=33188

      <image>

      Résumé du tome 1(3 tomes sont publiés à ce jour et le dernier est en cours d'écriture)
      Une nuit, alors qu'elle rentre chez elle, Samantha Watkins, jeune bibliothécaire au quotidien morne et insipide, va voir sa vie prendre un virage à 180 degrés de par sa rencontre avec un "ange"... Loin des gardiens du paradis, l'homme qui la choisit pour devenir son assistante et mettre sa vie en danger dans l'enquête sur les étranges disparitions de la région, est un vampire de cinq-cents ans, dont la fonction principale est de veiller au maintien du secret de l'existence de son espèce. N'ayant d'autre choix que d'accepter, Samantha va découvrir un monde surnaturel tout aussi fascinant qu'effrayant...

      mon avis

      Avant tout, j'aimerai préciser le fait que l'auteur Aurélie Venem est un auteur français actuellement en auto édition qui n'a rien à envier aux autres auteurs notamment américain (Jeanienne Frost, Nalini Singh). En effet, la qualité de l'écriture, la profondeur des personnages, l'humour, la passionnante intrigue sans oublier les superbes couvertures font de Samantha Watkins une de mes saga Bit Lit préférée.

      Samantha Watkins est une jeune femme bibliothécaire qui vit en marge de la société. Un soir elle se retrouve plongée bien malgré elle dans le monde des vampires.
      Sa rencontre avec Phoenix va bouleverser sa vie à jamais.
      Tout au long de ses trois livres, nous allons pouvoir le changement qui s'opère chez Samantha aussi bien physiquement que mentalement.
      Nous allons rire grâce à des dialogues bourrés d'humour, nous allons grincer des dents quand Sam et Phoenix n'arrivent pas à déclarer leur sentiments, nous allons avoir la larme à l’œil grâce à de nombreux moments intense en émotion (personnellement le tome 3 est le pire!!!!).
      Il ne faut pas oublier les personnages secondaires, en effet j'ai eu le béguin pour François notre mousquetaire.

      Je ne dirai qu'une chose, lisez les et vite !!!!!!
      Le tome 4 devrait arriver vers le mois d'octobre selon l'auteur. C'est long mais la qualité des romans l'explique.

      Dernière modification par boulimique des livres (28 Juin 2015 16:43:41)

    • BountyFrei

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #2 28 Juin 2015 12:48:57

      Bonjour, il manque à ta fiche :

      - La couverture du premier tome. Si tu ne sais pas comment ajouter une image, tout est expliqué dans la FAQ, section "forum".
      - Le titre bien rentré, sous cette forme : [Venem, Aurélie] Samantha Watkins ou les chroniques d'un quotidien extraordinairen - Saga (si le titre est trop long, tu peux enlever "ou les chroniques d'un extraordinairen"). Pour le modifier, il suffit de cliquer sur "modifier" dans ton premier post.

      N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question =)
    • Aelynah

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #3 06 Juillet 2015 00:34:58

      C'est une série vraiment genialissime.
      Je me suis éclatée à lire le 1 et ca n'a pas changer avec la suite.
      J'ai trop hâte de lire le 4 et j'espère qu'Aurelie le sortira en une fois malgré sa longueur prévue.
      Si vous ne connaissez pas alors n'hésitez plus.
    • CroguieBooks

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 08 Novembre 2015 12:36:37

      On est d'accord, cette saga est juste trop bien !! Les deux personnages sont...extraordinaires et l'écriture est fluide, addictive ... *-*