[Junier, Marie-Laure] Les Sorcières de Kinvar - saga.

 
    • MLJun

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 04 Septembre 2015 00:12:15

      <image>

      Synopsis : A neuf ans, Emily croit encore fermement aux contes de fées et s'imagine souvent dans des rôles de princesse aux pouvoirs incroyables. Alors, quand la réalité rattrape la fiction et que la fillette s'avère capable de parler avec quatre poupées de bois aux caractères si différents, elle découvre un monde bien plus surprenant que celui dont elle rêvait. Mais si les héros existent, il en est de même pour son flot de mauvaises sorcières, vampires ou loup-garous en tout genre. Et en grandissant, l'adolescente ne tarde pas à s'apercevoir qu'ils ne lui veulent pas que du bien, particulièrement quand elle cherche à explorer son passé.

      Lien vers Bibliomania

      <image>

      Synopsis : Quelques mois après les péripéties d'Emily à Kinvar, Charlotte doit passer une autre épreuve au sein de la congrégation : le Beltain. Mais à quoi correspond ce sabat particulier pour les Sorcières ? En cherchant à connaître cette réponse, la jeune marionnettiste et ses poupées vont perturber plus d'un sombre plan. Et aux ennemis d'hier s'ajoutera le mystérieux homme au masque d'argent... La jeune fille aux yeux hétéro chromes pourra-t-elle leur échapper ?

      Lien vers Bibliomania

      Quadralogie en cours.
    • roxou06

      Commis de lecture

      Hors ligne

      #2 13 Février 2016 17:21:18

      j'ai lu les deux premiers tomes, et le tome 2 est mon préféré :) j'ai trouvé l'évolution d'Emily intéressante et je la trouve beaucoup plus mature ! hâte de lire la suite !