[Slaughter, Karin] Pretty girls

 
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 19 Juin 2016 17:24:54

    <image>

    Résumé :

    Deux sœurs. Deux étrangères.
    Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses sœurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu’elles nourrissent l’une pour l’autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille.  Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronter : l’assassinat du mari de Claire, et la disparition d’une adolescente.
    A tant d’années de distance, ces événements ont-ils un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante...


    Mon avis:

    C'est un peu par hasard que j'ai lu ce livre. En effet, je l'ai vu dans le rayon thriller et j'ai lu la quatriéme de couverture et Hop me voilà en train de rédiger un avis sur lui :D . C'est mon premier livre de cette auteure et j'ai adoré sa plume . J'ai trouvé l'histoire trés intéressante au sein de cette famille éclatée . J'ai aimé les personnages et je me suis indentifée à eux ( plus les soeurs)  . Les descriptions de torture sont bien détaillées âme sensible s'abstenir .  Je savais qui était coupable de ces atrocités mais je ne voulais pas y croire . Le fait que ce thriller soit à trois voix nous permet d'avoir plusieurs point de vue sur l'affaire de Julia. J'espère vous avoir donné envie de le lire je trouve qu'il en vaut la peine . J'ai beaucoup lu de thriller et lui je le trouve plus abouti , original c'est peut être parce qu'il touche les liens du sang.

    Lien BBM
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 19 Juin 2016 17:54:59

    J'avais adoré ce roman ! Mon dieu l'angoisse crescendo et la froideur des événements ! J'ai trouvé l'écriture addictive et glaciale à la fois et je garde un sacré souvenir de ce roman. C'est en effet parfaitement abouti et je le recommande vivement également.
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 19 Juin 2016 19:34:48

    Je suis contente que tu partages mon avis =D . J espère que les autres se laisseront tenter pour qu'on puisse en discuter .:yeah:
  • Peluche0706

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 20 Juin 2016 12:57:00

    Bonjour,

    Je dois être l'une des rares à ne pas avoir aimé ce livre. J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout... :angel:O_O

    Mais comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde ! :P
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #5 20 Juin 2016 13:44:49

    Et oui ça arrive parfois et heureusement . J'espère que tu t'es vite rattrapée avec un livre qui t'a plu =)
  • Invité

    Invité

    #6 23 Juin 2016 15:48:09

    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Je l'ai trouvé très prenant, et intéressant à plusieurs points du vue ! Il ne fait pas partie de mes thrillers préférés mais ça n'empêche pas qu'il soit très bon.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 23 Septembre 2016 11:20:46

    J'adore cette auteure, ses 2 séries Grant County et Will Trent et j'ai encore une fois adoré ce titre ! Elle est aussi douée dans le registre du thriller que celui du policier !
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #8 23 Septembre 2016 21:01:47

    Ah vous me donnez envie de le lire :)
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 25 Septembre 2016 12:37:23

    Unmec a écrit

    Ah vous me donnez envie de le lire :)


    Laisse toi tenter et viens nous donner ton avis après :D

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #10 17 Octobre 2016 16:20:51

    Bonjour, pour infos :

    <image>
    Sélectionné au Prix Livraddict 2016