[suivi de lecture] Nelfe

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #641 20 Août 2017 12:23:18

    Ben moi je n'ai pas vu ce commentaire, ché pas oû il est(sûrement aux oubliettes !).
    Belle lecture Nelfe, me suis un peu perdue mais je crois que tu es dans la rentrée littéraire
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #642 20 Août 2017 13:10:43

    Mais choco, tu l'as commenté, tu perds la tête :lol:

    Oui je suis dans la RL. Présentement un Sonatine, "Nulle part sur la terre". Une petite tuerie :aouh:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #643 20 Août 2017 16:13:09

    Nan je voulais dire que je n'ai pas vu les vilains mots de la vilaine personne :P
    Le résumé de Nulle part sur la terre est alléchant, on dirait du Pollock !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #644 20 Août 2017 16:26:50

    Ah j'ai cru lors de ta première intervention :)
    C'est sur notre page FB.

    J'en suis à la moitié de ma lecture et c'est vraiment très bien ! Un roman noir comme je les aime avec injustice, rédemption, misère sociale et c'est diablement bien écrit. J'y retourne ! :clapi:

    Dernière modification par Nelfe (20 Août 2017 16:27:20)

  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #645 20 Août 2017 17:46:39

    Nelfe a écrit

    Oui j'ai fait quelques progrès en self-control ces dernières années. Je ne dis pas qu'en live je n'aurais pas démarré au quart de tour mais je me soigne =D
    Et puis là c'est dans le cadre du blog donc je me censure un minimum pour ne pas faire trop peur !


    *Se tient prudemment à distance de Nelfe*

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #646 20 Août 2017 19:04:29

    Nelfe a écrit

    J'en suis à la moitié de ma lecture et c'est vraiment très bien ! Un roman noir comme je les aime avec injustice, rédemption, misère sociale et c'est diablement bien écrit. J'y retourne ! :clapi:


    oh misère, il va falloir que je me le procure ! :angel:

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #647 20 Août 2017 19:13:43

    Fredd a écrit

    *Se tient prudemment à distance de Nelfe*


    :pan: :ptdr:


    unchocolatdansmonroman a écrit

    oh misère, il va falloir que je me le procure ! :angel:


    C'est bien parti pour ! :angel:

  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #648 20 Août 2017 19:24:01

    Pollock, on parle de Pollock ?!
    J'ai eu un vrai coup de cœur pour Le diable, tout le temps donc si ça y ressemble, je veux !!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #649 20 Août 2017 19:24:33

    Comme je te le disais au début de ce suivi (un an déjà :lol: ) je suis très peu la rentrée littéraire et n'ai pour l'instant rien repéré qui m'attire… à voir.
    Bonne soirée et bonne lecture

    PS : quand je disais que je ne répondais pas, c'était aux commentaires malveillants sur le blog. En effet sur FB, je ne laisse pas passer et en général, je deviens peste :fouet:
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #650 20 Août 2017 20:05:59

    J'ai vu le fameux commentaire et rien que le ton condescendant sur le fait de ne pas avoir 10000 fans fait qu'on n'est pas digne de donner son avis... Euh, et alors ???
    Surtout que si j'aime vous suivre Mr K et toi c'est pour vos avis argumentés et bien construits (bon puis le coup de la syntaxe et de l'orthographe c'est n'importe quoi).
    Je me rappelle que je m'étais faite allumer sur Tenseki sur une chronique des poèmes de Jim Morrison comme quoi j'avais rien compris et qu'en plus je faisais plein de fautes etc. je ne l'ai pas retrouvé, j'avais du l'effacer je suppose.
    Pareil, je me raisonne sur les réseaux sociaux alors que je péterais bien des dents dans la vraie vie ! :lol: