[Bruneau, Ophélie] Ana l'étoilée - Saga

 
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #1 17 Octobre 2016 17:33:34

      Ana l'Étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe

      <image>
      Sélectionné au Prix Livraddict 2016



      <image>

      Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte.
      Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin.
      En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l'origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu'est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j'avais oublié à quel point.


      Fiche BBM.

    • Ali_livres

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 22 Octobre 2016 14:16:41

      Roman plein de retournement. Je l'avais reçu lors des partenariats Livraddict. je le recommande
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #3 22 Octobre 2016 14:26:55

      J'ai très envie de craquer pour celui ci mais je me demandais s'il gardait bien l'aspect Magie tout du long ?
    • Ali_livres

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #4 22 Octobre 2016 14:29:17

      Oui l'aspect magie est toujours présent.
    • gabrielleviszs

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #5 22 Octobre 2016 15:22:48

      ah j'ai celui-ci dans ma pal !
    • Zachanariel

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 12 Mai 2017 23:56:02

      Wouah, il a l'air trop cool ! Je sens qu'il va aller faire un tour dans ma wishlist celui-là xD