[Suivi lecture] Pinklychee

 
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2016 21:01:14

    Hello par ici!
    Peu de nouvelles car j'avance lentement dans mes lectures, j'ai lu 42% du tome 3 des Haut Conteurs et j'en suis à peu près à la moitié de Touch, mais en ce moment je refais mes listes de lecture à neuf sur mon ipod, vu que je n'ai pas de lecteur CD dans ma nouvelle voiture je ressors le lecteur de mp3 ^^
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 22 Novembre 2016 11:20:38

    Hello!

    J'ai terminé ce matin le tome 4 des Haut Conteurs d'Oliver Peru & Patrick McSpare, et si les tomes 2 et 3 m'avaient un peu déçue, c'est loin d'être le cas de celui-ci! Il est plus sombre, plus mature j'ai presque envie de dire. Bref, cette lecture m'a beaucoup plu!

    Du coup, place maintenant à Thérapie, de Sebastian Fitzek :)
    <image>
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 22 Novembre 2016 11:27:05

    Bonne lecture :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 22 Novembre 2016 12:29:28

    Merci! =)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 23 Novembre 2016 14:28:50

    Merci! =)

    Ce matin,j 'ai décidé de mettre mes 2 lectures actuelles (à savoir Touch & Thérapie) pour commencer le livre pour le challenge Un mot, des titres, les chroniques sont à rendre pour le 1er décembre, je suis à la bourre! :goutte: j'en parlerai plus longuement plus tard, je garde le mystère! ;)

    Dernière modification par Pinklychee (23 Novembre 2016 14:28:57)

  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 24 Novembre 2016 13:13:10

    J'ai lu englouti une bonne moitié de ma lecture "noire" pour la session du challenge Un mot, des titres et pour l'instant j'adore! Bon, il y a bien un détail qui me chiffonne, mais je ne veux pas chipoter. J'ai hâte en fait de voir comment cet élément va être exploité dans la suite de l'histoire!

    Sinon, je vous laisse en compagnie de mon Throwback Thurdsay Livresque! =)
    <image>
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #17 24 Novembre 2016 13:17:27

    Pinklychee a écrit

    J'ai lu englouti une bonne moitié de ma lecture "noire" pour la session du challenge Un mot, des titres et pour l'instant j'adore! Bon, il y a bien un détail qui me chiffonne, mais je ne veux pas chipoter. J'ai hâte en fait de voir comment cet élément va être exploité dans la suite de l'histoire!


    Que de mystères ! =)
    J'ai terminé ma troisième lecture "noire" à l'instant.

  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 24 Novembre 2016 13:24:12

    Wow, troisième? Eh ben! J'en ai bien une deuxième sous le coude, mais j'hésite, j'ai peur de ne pas finir dans les temps...
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #19 24 Novembre 2016 20:01:07

    C'est moi qui ai proposé le mot, fallait que j'assure ! =)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 24 Novembre 2016 20:26:28

    Haha tout s'explique alors! ^^ j'en ai proposé aussi, on verra s'il est tiré au sort...
    Bref, je vais coucher mini-moi et après retour à ma lecture "noire", il me reste moins de 100 pages j'aimerais le finir ce soir ;)

    Edit: j'ai terminé ma lecture hier soir, et j'ai adoré! Le petit détail qui me chiffonnait a en fait été bien exploité et j'ai beaucoup aimé la fin. C'est avec grand plaisir que je lirai d'autres livres de l'auteur en tout cas! =)

    Dernière modification par Pinklychee (25 Novembre 2016 08:04:59)