[suivi Lecture] Salhuna V

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #351 16 Novembre 2017 22:20:57

    Sweet Sixteen a l' air très intéressant, j' ai bien envie de le mettre dans ma WL.

    Bonne lecture avec River Falls Salhuna ! :-)
    & bonne soirée ^^
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #352 17 Novembre 2017 19:55:42

    Moi aussi j'avais été déçue de l'identité du tueur dans Prédateurs de Maxime Chattam. J'avais trouvé cela absolument pas crédible XD
    BonneS lectureS à toi =)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #353 19 Novembre 2017 17:30:42

    bonne lecture
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #354 19 Novembre 2017 18:31:50

    ho j'ai sweet sixteen dans ma pal.
    Bonne lecture
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #355 20 Novembre 2017 07:46:25

    Bonjour :)

    J'espère que vous avez passé un bon weekend?
    Ici, comme à chaque fois que je suis du soir le samedi, c'est trop court. Mais bon, je profite des derniers dimanche, parce que dans 15 jours, on bossera aussi le dimanche en Décembre.

    Sinon, j'ai mis de côté Retour à Rever Falls d'Alexis Aubenque. Je m'explique. Avec les filles, on l'avait pris au salon de Saint Maur en juin, l'auteur nous avait dit qu'il pouvait très bien se lire sans avoir lu les "précédents". Sauf que moi et ma manie de lire les romans dans l'ordre pour suivre l'évolution des personnages, j'ai fait une fixette sur les allusions aux tomes d'avant. Du coup, en 50 pages, je n'arrivais pas à profiter de ma lecture. J'ai donc décidé de le mettre de côté et d'attendre de me procurer ses premiers.

    J'ai donc commencer Les visages de Dieu, de Mallock. J'en suis à la moitié et j'adore. Le personnage de Mallock est attachant, ce flic un peu ours mais sensible. L'équipe est soudée, et prête à suivre son chef.

    Bonne semaine :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #356 20 Novembre 2017 08:11:14

    Oh c' est embêtant de devoir couper une lecture en plein milieu comme ça.

    Bonne nouvelle lecture Salhuna :)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #357 20 Novembre 2017 09:46:55

    C'est dommage d'avoir abandonné River Fall. Mais bonne lecture à toi
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #358 20 Novembre 2017 12:44:16

    Ils ont beau dire que les tomes précédents ne sont pas indispensables, les allusions font qu'ils le deviennent.

    J'avais bien aimé le Mallock même si y' a un petit truc qui me dérange dans ce premier, bonne lecture !
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #359 20 Novembre 2017 14:44:46

    Dommage pour Retour à River Falls, mais comme le dit Riz-Deux-ZzZ les allusions font que lire les autres devient presque indispensable! Ca m'est arrivée avec un livre lu par hasard, j'ai découvert que c'était un tome 17 (!!) et même si globalement j'ai compris qui était qui et tout ça il m'a clairement manqué des petits trucs pour l'apprécier totalement.
    Du coup bonne lecture avec Mallock! :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #360 20 Novembre 2017 16:40:44

    C'est sûr que pour tout saisir c'est toujours mieux de lire les précédents tomes, même si souvent l'intrigue se termine dans le livre en question et peut-être lu à part. Bonne nouvelle lecture à toi ;)