[St CLARE, Kelly] Accords corrompus Tome 1 : Rêves de Glace

 
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 27 Septembre 2017 10:40:33

    <image>

    Résumé:
    Olina a 17 ans et est la Tatuma -la princesse- d’Osolis, un monde dominé par la chaleur. Elle porte un voile depuis sa naissance et personne, pas même elle, n’a jamais vu son visage. Alors qu’elle subit la tyrannie constante de sa mère et de son oncle, Olina reste une jeune femme forte, drôle et volontaire qui attend d’être reine pour changer les choses. Quand une délégation de Glacium - un monde fait de glace à l’opposé du sien- arrive en Osolis, Olina est forcée de remettre ses préjugés en question. Peu à peu, elle se lie d’amitié avec le prince de Glacium et quand celui-ci demande à voir son visage, tout le monde d’Olina va basculer... Deux sociétés à l’opposé l’une de l’autre, un périple, des personnages principaux et secondaires extrêmement bien travaillés, une héroïne courageuse et qui évolue tout au long des tomes...
    FICHE BBM

    Bonjour à tous,
    Je voulais vous parler aujourd'hui de mon premier coup de cœur de l'année 2017, après une énorme panne de lecture voici enfin pour moi le top du top.
    En effet j'adore discuter et échanger à propos des livres que j'ai à ce point aimé (et même si l'avis dont on me fait part n'est pas le même que le mien, moins euphorique voir même carrément négatif!!).

    Bon blabla à vous, en espérant vous voir très nombreux et nombreuses sur ce topic

    Bonne journée!!

    Edit BettieRose : mise en conformité du titre et ajout fiche BBM
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 27 Septembre 2017 12:11:09

    Ce livre a l'air très intéressant, je l'ai mis en WL !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 28 Septembre 2017 11:21:15

    Kkrolyn a écrit

    Ce livre a l'air très intéressant, je l'ai mis en WL !


    Franchement lis le moi je l'ai fini j'ai eu un énorme coup de coeur en plus il se lit a une vitesse

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 28 Septembre 2017 21:19:22

    J'en ai entendu parler via une bloggueuse, il m'intéresse beaucoup !
    Mais si il ne sort pas en papier, impossible pour moi de le lire... Je n'ai aucun support fait pour les ebooks. :(

    J'espère donc qu'il ne tardera pas à paraître en format papier ! =)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    En ligne

    #5 30 Septembre 2017 11:23:07

    Bonjour,

    Il est dans ma wishlist. J'ai hâte de le découvrir.

    Et la couverture est tellement belle !
  • pabloemma

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 10 Octobre 2017 09:43:04

    je trouve ce livre formidable
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #7 10 Octobre 2017 11:55:14

    Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai adoré ce livre ! Il est surprenant jusqu'à la dernière page, les personnages sont bien travaillés et j'ai beaucoup aimé les deux mondes et leurs différence, ainsi que le "choc des cultures". J'ai hâte de lire la suite !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 27 Octobre 2017 16:10:02

    Julie Claudette a écrit

    Bonjour,

    Il est dans ma wishlist. J'ai hâte de le découvrir.

    Et la couverture est tellement belle !


    il est vraiment trop bien et se lit tellement vite

  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 27 Octobre 2017 16:10:33

    pabloemma a écrit

    je trouve ce livre formidable


    c'est vrai qu'il est trop bien, j'ai hâte que le tome 2 soit traduit

  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 27 Octobre 2017 16:11:15

    Althea54 a écrit

    Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai adoré ce livre ! Il est surprenant jusqu'à la dernière page, les personnages sont bien travaillés et j'ai beaucoup aimé les deux mondes et leurs différence, ainsi que le "choc des cultures". J'ai hâte de lire la suite !


    Je suis totalement d'accord avec toi! J'ai hâte de découvrir la suite et de savoir comment va se passer la suite surtout avec ce qu'on vient d'apprendre