#39 21 Juin 2019 19:21:30
Coucou =)
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur LA mais je suis partie une semaine chez ma tante dans la campagne (et campagne campagne, il faut prendre la voiture pour aller chez le voisin :ptdr: ), bref pas beaucoup de réseau et je voulais profiter.
Mais maintenant je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Un petit update lecture est nécessaire car j'ai eu, comme dire, une redirection de lecture ^^
Au final je n'ai pas du tout mais alors pas du tout respecté ma pal du mois et je n’atteindrais certainement pas les mille pages que je m’étais fixée :goutte:.
En bref :
je fais une pause avec Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. Je ne sais pas pourquoi mais même si j'adore ce livre j'ai du mal à le lire d'une traite :grat:
J'ai commencé Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) de Marshall B.Rosenberg, je trouve ce livre génial, c'est une introduction à la communication non violente et l'auteur donne des ''leçons'', des conseils pour ''pratiquer'' la CNV au quotidien. En plus il y a des mises en situations, des témoignage de l'auteur et des exercices donc on ne reste pas passifs non plus et je trouve cela agréable. :ok:
Bonne soirée à toutes et à tous ! :pink: