[ILLIMITE] Le Temps à L'Envers (2019-1900)

 
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 15 Novembre 2019 10:57:50

    Beaba a écrit

    antreguillemets a écrit

    Beaba a écrit

    Ok je commence donc à la date de mon inscription je ne comptabilise pas les livres lus avant c'est bien ça ?


    non non tu n'as pas compris. Le post ici est nouveau seulement parce que les 2 autres post les autrices n'étaient plus sur LA. C'est donc le même challenge mais un nouveau topic c'est tout. Donc tout ce que tu as lu pour ce challenge avec les topics précédents sont bons aussi !


    Ok mais je n'étais pas inscrite sur les autres posts donc je démarre maintenant, non ?


    Tu peux commencer par l'année 2019 ou 2017 et après lire selon l'ordre chronologique décroissant (la première version du challenge, il était obligatoire de commencer par 2017).

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #42 15 Novembre 2019 15:40:46

    Joëlle a écrit

    Beaba a écrit

    antreguillemets a écrit


    non non tu n'as pas compris. Le post ici est nouveau seulement parce que les 2 autres post les autrices n'étaient plus sur LA. C'est donc le même challenge mais un nouveau topic c'est tout. Donc tout ce que tu as lu pour ce challenge avec les topics précédents sont bons aussi !


    Ok mais je n'étais pas inscrite sur les autres posts donc je démarre maintenant, non ?


    Tu peux commencer par l'année 2019 ou 2017 et après lire selon l'ordre chronologique décroissant (la première version du challenge, il était obligatoire de commencer par 2017).


    Ben non là pour le coup si elle le commence maintenant le challenge elle démarre à 2019 et ensuite elle va en décroissant !

  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 15 Novembre 2019 20:44:23

    Ok ça me va comme ça je commence en 2019 et je remonte le temps  désolée d'avoir semé la pagaille sur le topic oops
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #44 23 Novembre 2019 16:30:23

    Coucou, j'étais en 2016 de mon compte à rebours. Et pour la bannière, tu as bien tous les droits d'utilisation?
    Et je venais valider 2015 avec Le phare, voyage immobile qui était mon année objectif à atteindre cette année! :D On verra si 2014 recroise ma route!
  • Sissi la guerriere

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #45 24 Novembre 2019 12:31:20

    Coucou

    Je souhaite m'inscrire à ce challenge

    Bonne journée
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #46 24 Novembre 2019 14:07:16

    Vous êtes dans le formulaire vous pouvez faire votre mise à jour !
  • Elobook

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 24 Novembre 2019 15:18:05

    Bonjour

    Je souhaite m inscrire a ce challenge

    Merci
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #48 24 Novembre 2019 18:55:12

    Elobook a écrit

    Bonjour

    Je souhaite m inscrire a ce challenge

    Merci


    C'est bon tu es inscrite dans le formulaire pour faire tes mises à jour !

  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #49 27 Novembre 2019 18:13:08

    Bonsoir,

    Je valide 2018 avec :

    La terre des morts de Jean-Christophe Grangé.

    Mon avis:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    En bonne fan qui se respecte, j'ai beaucoup aimé ce roman.
    Le dernier que j'ai lu de l'auteur remonte à 2013... je ne pensais pas que cela datait autant ^^
    J'ai retrouvé sa plume que j'apprécie tant, et au-delà de l'univers glauque dans lequel on est plongé, l'intrigue est bel et bien présente, avec ses suspens, ses rebondissements, et son dénouement inattendu. J'ai englouti le dernier quart d'une traite.
    Cela m'a donné envie de relire tous ses romans, il en reste peu qui ne soient pas encore tombés entre mes mains ^^



    Récapitulatif :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    2019 => Cogito de Victor Dixen.
    2018 => La terre des morts de Jean-Christophe Grangé.

  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #50 04 Décembre 2019 19:06:27

    Coucou, antreguillemets !

    Je voulais juste te dire que j'ai remarqué que ce challenge ne figure pas dans le post Récapitulatif des challenges. ;)