[Illimité] Fais-moi lire tes livres préférés

 
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 10 Mai 2023 20:50:54

    Tu peux attribuer les points aux livres que j'ai lu - je les ai bien aimés même si j'ai été déçu ! :)
  • angelakoala

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 11 Mai 2023 11:48:44

    Merci!
    @les faces littéraires c'est noté
    @Cendre encore un livre de la sélection à lire et tu pourras en proposer un nouveau :)

    Dernière modification par angelakoala (11 Mai 2023 11:53:03)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #23 12 Juin 2023 19:52:06

    Bonjour!

    Contente de voir revenir ce challenge!

    Dans les livres déjà proposés j'ai lu et adoré :

    La horde du contrevent (clairement s'il n'avait pas déjà été proposé je l'aurais fait)
    La passe miroir (j'ai aimé tout les tomes, le 2 en particulier)
    A la croisée des mondes (ma lecture date de quand j'étais ado donc je m'en rappelle pas bien mais j'avais adoré à l'époque).

    Pas facile de choisir un livre à proposer, mais je vais partir sur un de mes plus gros coup de coeur récent : Meute de Karine Rennberg. Il m'a vraiment fait passer par plein d'émotions et plusieurs semaines après j'ai encore les personnages en tête.
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #24 12 Juin 2023 21:02:41

    Bonsoir,
    Je voudrais m'inscrire à ce challenge.
    J'ai lu et aimé : La passe-Miroir (le tome 1), Les lames du Cardinal et A la croisée des mondes.
    Et je propose la série Anne de Lucy Maud Montgomery
  • petite utopie (Lyzmod)

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 13 Juin 2023 00:22:54

    Bonsoir

    Je vois passer pas mal de critiques hyper positives  à propos de Meute de Karine Rennberg, il me tente beaucoup :pink:

    J'ai lu les 2 premiers tomes de la saga Anne, j'ai beaucoup aimé, il faudrait que je reprenne ma lecture de la saga. Je lui donne 1 point ;)

    Dernière modification par Lyzmod (13 Juin 2023 00:23:15)

  • angelakoala

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 13 Juin 2023 10:24:29

    Hello,

    Bienvenue à vous Cinika et Anouchka, j'espère que le challenge vous plaira :)
    J'ai bien mis à jour les tableaux suite aux derniers messages.
    J'ai adoré la série Anne with an E alors pourquoi pas un jour la tenter en livre car je n'en n'ai entendu que du bien, et puis j'aurai la suite de l'histoire.
    Je ne connaissais pas du tout Meute mais s'il fait parti de tes livres favoris c'est qu'il doit vraiment être bien. Hop sur ma wishlist aussi du coup!
  • Zelda57

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 14 Juin 2023 10:52:16

    Bonjour,

    De nouvelles lectures qui me semblent très intéressantes et que je vais rajouter dans ma pal:)
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 18 Septembre 2023 16:21:07

    Ah comme la derniere fois le challenge a un peu de mal à decoller, ça va venir. Je voulais attendre de faire une premiere lecture avant de poster mais je vais le faire aujourd'hui pour remonter le topic.

    J'accorde un point aux lames du Cardinal, j'adore Pierre Pevel.
    J'avais aussi beaucoup aimé A la croisée des mondes.

    J'ai dans ma PAL Meute, j'espere pouvoir le lire prochainement pour revenir par ici.
  • angelakoala

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 27 Septembre 2023 11:37:40

    yooruichi a écrit

    Ah comme la derniere fois le challenge a un peu de mal à decoller, ça va venir. Je voulais attendre de faire une premiere lecture avant de poster mais je vais le faire aujourd'hui pour remonter le topic.

    J'accorde un point aux lames du Cardinal, j'adore Pierre Pevel.
    J'avais aussi beaucoup aimé A la croisée des mondes.

    J'ai dans ma PAL Meute, j'espere pouvoir le lire prochainement pour revenir par ici.


    Hello :)
    Oui c'est vrai qu'on a un peu de mal à prioriser parfois les livres déjà selectionnés.
    Merci pour les points que tu as attribué je note tout ça :)

  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #30 19 Octobre 2023 13:38:14

    Je viens de me procurer La Mer sans étoiles, je l'attaque dès ce soir. J'ai hâte !