[Cabot, Meg] Le journal d'une princesse - Saga

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #51 26 Décembre 2014 11:00:18

    J'ai fini le premier tome et je ne sais pas si je poursuivrais la saga ou non. Un peu déçue, c'est bien écrit, c'est très drôle, j'adore Mia... mais c'est très fouillis. On sent que c'est un journal et que l'héroïne couche sur papier toutes ses pensées, mais je me suis souvent perdue au cours de ma lecture. A voir...
  • Evaporée

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 02 Janvier 2015 14:13:48

    J'ai beaucoup aimé cette saga drôle et pleine de fraicheur. (':
  • Fleury&Books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 25 Juin 2015 14:21:01

    C'est une saga que j'ai adoré et qui m'a aussi donné cette passion pour la lecture, j'ai dévoré les 10 tomes et le tome de nouvelles.
    D'ailleurs, j'ai vu qu'un onzième tome qui suit les aventures de Mia après la remise des diplômes etc, sortira dans l'été, les premiers chapitres sont déjà disponibles !
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #54 26 Juin 2015 00:24:04

    J'ai bien aimé cette saga toute mignonne. L'histoire est vachement originale et l'auteur écrit très bien. Certes Mia est un peu gamine mais elle est vraiment rafraîchissante et puis ses cours de princesse sont sympa.
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #55 28 Juin 2015 15:51:14

    C'est l'une des premières saga de "gros livres" que j'ai lu. Ca fait un moment mais je me souviens avoir adoré ^^
  • lélé

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 01 Octobre 2015 20:32:59

    j'ai lu les 6 premier tomes et c'est génial j ai vraiment accroché !!!!:yeah::lol:
  • Deb-au-Livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 02 Novembre 2015 17:57:38

    Pas encore fini cette saga ! Mais c'était vraiment cool comme lecture, très fraie et drôle !
  • La biblio de Sophie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 01 Janvier 2016 18:51:19

    J'ai adoré cette série :) Que de souvenirs...
  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #59 02 Janvier 2016 17:47:23

    J'ai commencé à lire avec cette série. Je ne l'ai jamais fini, mais j'appréciais beaucoup cette princesse pas si sur d'elle et qui souhaite échappée aux paillettes quand d'autre voudrait être à sa place.
    Pour se lancer dans la lecture les "Journal d'une Princesse" sont parfait, ils sont court, on accroche vite, ils sont très simple et remplie de différente émotions!
  • roxane-etcompagnie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #60 12 Mars 2016 12:11:24

    J'ai lu cette saga étant plus jeune et j'avais adoré ! J'aimerais beaucoup les relire un jour, mais il faudra que j'en prenne le temps :)