[Neige - Décembre 2010] Général

  • masevy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 22 Décembre 2010 19:35:24

    stellade a écrit

    Frankie a écrit

    Je voulais rajouter que je suis bien contente de l'avoir lu grâce au Book Club. Car à priori, ce n'était pas ma tasse de thé mais voyant que le livre était très court, j'ai eu envie de le découvrir et je ne le regrette absolument pas ! Je l'ai lu un soir de minuit à minuit et demi. Ça se lit tellement facilement que j'ai eu envie de le lire tout d'un coup.


    pareil,je l'ai lu d'une traite un soir!!!
    J'ai fait une belle decouverte que je n'aurai jamais faite sans ce BC!!!
    merci à vous  . :pink:


    Pareil pour moi, j'en avais entendu parlé, il m'intriguait et je savais que je le lirais un jour et grace au Book club, c'est vrai et je ne le regrette pas ;)

  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 22 Décembre 2010 19:36:41

    Même si je n'ai pas aimé, je ne regrette pas du tout non plus de l'avoir lu !
    en moins d'une heure comme la plupart !..... je pourrais dire que j'ai lu un livre de cet auteur !
  • Gentiane

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 22 Décembre 2010 19:51:07

    Oui j'ai aimé l'auteur finalement mais seulement dans le 2nd livre pas dans Neige où je trouve qu'il est passé à côté. Je lirai encore d'autres livres de lui à condition qu'il arrête les lieux communs qui foisonnent ici. Je vais toutefois me méfier et ne foncerais quand-même pas les yeux fermés. Merci de ce choix que je ne regrette pas du tout d'avoir lu.
    Je suis en train de le faire lire autour de moi d'autant plus que les avis sont partagés ici alors cela promet.:pan::cowboy:
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 22 Décembre 2010 19:52:50

    Désolé, j'ai pas la tête à parler du livre ce soir... :( Bonne discussion :)
  • Gentiane

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 22 Décembre 2010 19:55:52

    :malade::vomi::coule:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #26 22 Décembre 2010 20:52:26

    Gentiane a écrit

    :malade::vomi::coule:


    :mdr:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #27 22 Décembre 2010 20:53:39

    Maxo0 a écrit

    Désolé, j'ai pas la tête à parler du livre ce soir... :( Bonne discussion :)


    j'espère que ça va ,quand même,Maxoo????
    Bonne nuit :-)

  • Gentiane

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 22 Décembre 2010 20:57:34

    stellade a écrit

    Maxo0 a écrit

    Désolé, j'ai pas la tête à parler du livre ce soir... :( Bonne discussion :)


    j'espère que ça va ,quand même,Maxoo????
    Bonne nuit :-)


    Maxoo t'en fait pas la neige fonds. Cela ira mieux plus tard. A+

  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 22 Décembre 2010 21:12:37

    Pour ma part, je mettrai 9/10. J'ai été très surprise par le livre, je l'ai lu également comme un conte, empli de poésie, de mots simples. J'ai beaucoup apprécié la conception du roman. Des petits chapitres, de grands espaces vides, qui m'ont rappelé l'immensité de la montagne. J'ai également aimé les illustrations. J'ai découvert les Haikus et un nouvel auteur.
    Je remercie Livraddict, sans vous, je ne me serai jamais tournée vers un livre de ce genre.
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 22 Décembre 2010 21:58:56

    9/10 aussi pour moi ! j'ai adoré ce petit livre ! une vraie ode à l'amour et à la poésie !