[YA] [Caine, Rachel] Vampire City - Saga

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 19 Janvier 2011 17:53:16

    Moi aussi, c'est très dur de me retenir de tout commander. J'ai dévoré le troisième tome.
    D'ailleurs, il se termine sur un beau cliffhanger !

    Spoiler Tome 3

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec le père d'Amélie et l'évolution de la relation Shane/Claire

  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 21 Janvier 2011 21:47:58

    Ah vous me donnez envie avec vos spoilers et vos lectures en VO... lol. J'attends le tome 2 de pied ferme ! J'ai vraiment hâte de le lire. Ce premier tome m'a complètement fait adhéré à cet univers et surtout aux personnages que j'ai réellement trouvé attachants.
  • HanaPouletta

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 11 Février 2011 16:56:23

    J'ai beaucoup aimé, il change des autres livres sur les vampires, ce sont de vrais méchants & les histoires d'amour sont secondaires. L'histoire est aussi originale !
    Et je vous répète mais j'ai également trouvé les personnages très attachants :)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 12 Février 2011 15:23:30

    J'ai vraiment hâte de commencer à lire cette série, avec tous les commentaires positifs que je lis. J'ai l'omnibus contenant les trois premiers tomes en vo qui attend sur mon étagère.
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 12 Février 2011 21:25:39

    J'ai adoré ce premier tome et j'attends avec impatience la sortie du second!
    Des vrais vampires, ça change!
  • Invité

    Invité

    #16 08 Avril 2011 08:15:30

    J'ai adoré le tome 1 et 2, au départ j'avais trouvé l'idée d'une ville sous la coupe de vampires assez original et je ne l'ai pas regretté, j'ai hâte de pouvoir lire le troisième.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 22 Juin 2011 18:46:59

    J'ai beaucoup aimé le tome 1, je lirais peut être un jour la suite, quand j'aurais lu ce que j'ai en attente.
  • Jennifer

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 22 Juillet 2011 14:56:51

    Vos commentaires me donnent envie de me lancer dans cette saga. Allez, hop dans ma wish et j'espere bientot dans ma PAL :)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 26 Juillet 2011 17:55:15

    Ah oui, lance-toi ! J'en suis au tome sept, en VO et j'accroche un peu plus à chaque livre ! En plus le site officiel est plutôt sympa, avec des pages inédites des journaux intimes des personnages.
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 12 Septembre 2011 13:20:20

    Je viens de recevoir le premier toem pour mon annif!! Je compte le lire vite!! Ben ce soir en fait! Je me réjouis après avoir lu tant de bonnes critiques!