Ah vous me donnez envie avec vos spoilers et vos lectures en VO... lol. J'attends le tome 2 de pied ferme ! J'ai vraiment hâte de le lire. Ce premier tome m'a complètement fait adhéré à cet univers et surtout aux personnages que j'ai réellement trouvé attachants.
J'ai beaucoup aimé, il change des autres livres sur les vampires, ce sont de vrais méchants & les histoires d'amour sont secondaires. L'histoire est aussi originale ! Et je vous répète mais j'ai également trouvé les personnages très attachants :)
J'ai vraiment hâte de commencer à lire cette série, avec tous les commentaires positifs que je lis. J'ai l'omnibus contenant les trois premiers tomes en vo qui attend sur mon étagère.
J'ai adoré le tome 1 et 2, au départ j'avais trouvé l'idée d'une ville sous la coupe de vampires assez original et je ne l'ai pas regretté, j'ai hâte de pouvoir lire le troisième.
Ah oui, lance-toi ! J'en suis au tome sept, en VO et j'accroche un peu plus à chaque livre ! En plus le site officiel est plutôt sympa, avec des pages inédites des journaux intimes des personnages.
Je viens de recevoir le premier toem pour mon annif!! Je compte le lire vite!! Ben ce soir en fait! Je me réjouis après avoir lu tant de bonnes critiques!