[Hawkins, Rachel] Hex Hall - Saga

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #91 20 Novembre 2012 20:03:20

    Comme toi j'étais un peu réticente au début, mais vraiment il n'est pas trop jeunesse à mon goût. On se laisse bien vite entrainer dans l'histoire, par les personnages et par la plume de l'auteur. Pour ma part, j'ai été agréablement surprise par le premier tome (le seul que j'ai lu pour le moment !)
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #92 21 Novembre 2012 18:58:05

    Merci pour vos avis, je pense que je vais essayer de lire le premier tome alors! Merci!
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #93 14 Février 2013 15:13:55

    (Je ne lis pas vos commentaires car j'ai un peu peur d'en apprendre trop sur le tome 2 et 3).
    Mais j'viens de finir la lecture du tome 1 ET J'AI ADORE . Ça été un véritable coup de coeur pour moi.

    Les gens ont tendance à comparer cette saga avec celle de Nigh School mais je trouve que celle ci est bien mieux. Ok, certes pas très originale mais j'ai vraiment été plus transportée par les aventures de Sophie que par celle d'Allie à Cimmeria. En tout cas, j'crois que j'vais craquer et me procurer au plus vite le tome 2.

    :yeah:
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #94 14 Février 2013 17:19:42

    il faut vraiment que je lise ce livre! en plus, la couverture est magnifique je trouve!!
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #95 14 Février 2013 19:39:07

    Et moi, il faudrait vraiment que je lise le dernier tome ...
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #96 06 Novembre 2013 09:29:43

    J'ai lu les tomes 2 & 3. J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes, mais j'ai trouvé le troisième un peu en dessous. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la trilogie, elle reste captivante. Juste, j'ai eu plus de mal à rester à fond dans le troisième tome. La première moitié est moins passionnante (j'ai trouvé), ensuite le rythme s'accélère et là impossible de lâcher le bouquin !

    Bref, tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette saga, bien au contraire :D
  • Ash&Tea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #97 06 Novembre 2013 11:54:19

    C'est vrai que la couverture est superbe et j'ai bien aimé l'histoire mais sans plus.
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #98 06 Novembre 2013 14:53:30

    J'hésite à me le prendre celui là.. mais il me tente assez, en plus il va sortir en format poche
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #99 06 Septembre 2014 08:55:57

    J'ai lu cet été le premier tome de cette série que j'ai fortement apprécié.
    J'ai adoré le personnage de Sophie, cette école mystérieuse mélangeant plusieurs créatures fantastiques. J'ai vraiment été séduite, j'ai hâte de lire la suite !
  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #100 16 Septembre 2016 15:55:11

    J'ai lu le tome 1 il y a peu et j'ai plutôt bien aimé. J'en ai fait une chronique donc si vous voulez venir partager votre avis, je vous attends : http://chroniquesmerveilleuses.over-blo … ome-1.html