[Forrest, V. K.] Le clan Kahill - Saga

 
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1 09 Juillet 2011 19:48:20

    Tome 1 : Éternelle
    Lien BBM
    <image>

    Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l'homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...

    Tome 2 : Impitoyable
    Lien BBM
    <image>

    Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de le Fossoyeur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine... Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu'Arlan pourrait imaginer. Et lorsque le Fossoyeur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire...

    Tome 3 : Immortel
    Lien BBM
    <image>

    Irrésistible et sans peur, Fin Kahill a dédié sa vie à débarrasser le monde de ses serial killers les plus vicieux. Fin a l'habitude de parcourir le monde librement et à ne pas se retrouver coincé à Clare Point. Mais quand le clan a besoin de lui, Fin accepte de prendre un boulot d'été dans la force de police de la ville. Il s'attend à peu d'excitation... jusqu'à ce qu'il rencontre Elena, une beauté italienne éthérée. Alors que Fin lutte contre ses sentiments pour Elena, la paix à Clare Point est interrompue par le meurtre inexplicable d'un touriste. La gorge du jeune homme a été tranchée et son corps positionné étrangement. Quand le tueur frappe à nouveau, Fin se demande si l'un des membres de son clan ne serait pas responsable. La seule personne vers qui il puisse se tourner est Elena mais il sait que tomber amoureux d'une humaine peut être une erreur fatale. Juste au moment où Fin est sur le point de résoudre les meurtres, il découvre qu'Elena n'est pas exactement ce qu'elle semble être...

    Vous les avez lu ? Vous en pensez quoi ?
    Je me demandais, ils peuvent se lire indépendamment ?



    edit chris 311830: ajout de la fiche BBM et de la couverture

  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 10 Juillet 2011 15:12:50

    le premier tome figure sur ma wish list !!
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #3 10 Juillet 2011 15:19:38

    Je lis le premier tome et j'aime beaucoup ! L'intrigue est intéressante et l'ajout d'êtres comme des vampires me plaît d'autant plus :)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #4 10 Juillet 2011 15:20:20

    il faut absolument que je me le procure !!
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 10 Juillet 2011 21:27:20

    Je l'ai lu et j'ai bien aimé :D.
    Mais c'est avant tout un roman policier. Il y a certes de vampires, ce qui ajoute une touche fantastique, mais l'intrigue policière est vraiment au centre de l'histoire.
    Je lirai la suite à n'en pas douter =D
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 10 Juillet 2011 22:24:51

    ça va changer des romans habituels sur le sujet !!!
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 11 Juillet 2011 13:21:13

    Ben oui, surtout que, même s'il y a une touche de romance, c'est loin d'être ce qu'on pourrait imaginer vu la couverture !!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 11 Juillet 2011 14:20:01

    Merci pour ces éclaircissements LittleJohn, parce que c'est en grande partie à cause des couvertures que je n'avais pas envie de me lancer dans cette série.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #9 11 Juillet 2011 14:41:16

    LittleJohn a écrit

    Je l'ai lu et j'ai bien aimé :D.
    Mais c'est avant tout un roman policier. Il y a certes de vampires, ce qui ajoute une touche fantastique, mais l'intrigue policière est vraiment au centre de l'histoire.
    Je lirai la suite à n'en pas douter =D


    +1 avec toi, j'ai aimé le mélange des vampires et de l'enquête.

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #10 11 Juillet 2011 23:48:26

    Je suis en train de le lire, je m'attendais à un énième livre dans le style de la Confrérie (que j'aime beaucoup, mais il y en a partout) et en fait par du tout. Pour le moment je trouve ça très sympa !