#4 02 Février 2015 00:45:50
J'en suis à 6/20 avec principalement des tome 1 de sagas que je ne souhaite pas continuer. Je redonne une chance au cycle de Dune. J'ai fini fondation d'Isaac Asimov <3 mais je vais en profiter pour lire prélude et aube à fondation. Sinon, je continue l'aventure de Thursday Next et Alexia Tarabotti. Je continue les cantos d'Hyperion avec Endymion et aussi, même si Le passage fut mon premier livre lu de l'année, je vais continuer avec le tome deux. Pour le reste, je n'ai pas lu du tout.
1 ~ Série - Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
2 ~ Série - Le Chaos en marche de Patrick Ness
3 ~ Série - Hypérion / Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons
4 ~ Série - Hunger Games de Suzanne Collins
5 ~ Série - Enclave de Ann Aguirre
6 ~ Série - Thursday Next de Jasper Fforde
7 ~ Série - Dune de Frank Herbert
8 ~ La Horde du Contrevent de Alain Damasio
9 ~ Série - Insaisissable de Tahereh Mafi
10 ~ Série - Bone Season de Samantha Shannon
11 ~ Série - Legend de Marie Lu
12 ~ Série - Divergent / Divergente / Divergencede Veronica Roth
13 ~ Série - In the After de Demitria Lunetta
14 ~ Série - Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov
15 ~ Série - Les Loriens de Pittacus Lore
16 ~ Série - Entre chiens et loups Malorie Blackman
17 ~ Série - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
18 ~ Série - Les Insoumis de Alexandra Bracken
19 ~ Les monades urbaines de Robert Silverberg
20 ~ Série - Nox de Yves Grevet
JOKERS
1 ~ Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
2 ~ Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
3 ~ Le prestige de Christopher Priest
4 ~ Série - Le Passage Justin Cronin
5 ~ Série - Partials de Dan Wells
Dernière modification par Mortuum (02 Février 2015 00:47:35)